|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Votre style de musique Sam 31 Juil 2010 - 19:20 | |
| Salut, Quel est vôtre style de musique? (Rock, rap, pop ...) Dites nous également quels chanteurs ou groupes vous aimez dans ce style  |
|
 | |
Kamikaze Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop CS3, Corel Painter Comment avez-vous connu le forum ?: En me promenant sur Google Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Sam 31 Juil 2010 - 22:08 | |
| J'ai un univers hyper large en ce qui concerne la musique.
J'aime beaucoup ce qui est techno/house (bon la dedans je met a peu près tout ce qu'on peut entendre dans les -bons- night club) :
-D. Guetta -Usher -Laurent Wolf -Black eyed peas - etc ....
mais aussi le rock :
-the doors -les stones - ...
voir metal :
-metallica
Ou encore un peu de rap :
-eminem -snoop dogg -Cypress Hill -...
Et puis j'aime aussi :
-Tryo -arthur H -dub incorporation -domb -gainsbourg - ....
Ca dépend des périodes x) |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Dim 1 Aoû 2010 - 1:52 | |
| | Kamikaze a écrit: | | dans les -bons- night club |
x),
dans les pays de l'europe de l'est ils font aussi du ''bon'' night-club, mais c'est pas la même sauce (HardCore, HardStyle)
Pour les amateurs de son à déchirer littéralement les enceintes
=> Korsakoff,
Disons que mes gouts à moi sont également très partagés... du Classique (Musiques de film / OST) / Yannick noah / Bob marley', / Guetta' / Sinik / Black eyed Peas... W&W,
J'aime tout, a l'exception du classique classique, (Mozart... ect), du Rap US, Et des musiques tristes / gores (Emo, VISUAL KEY) (La personne pour qui j'ai souligné ça se reconaitra )
|
|
 | |
flint33 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 5 Aoû 2010 - 17:57 | |
| moi c'est plutot rock mais j'ecoute un peu de tout |
|
 | |
Cha0strik3ur posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 5 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Plutot rock et teckno |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 5 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Punk, Reggae, Ska, (d'ailleurs demain je m'absente le temps du reggae sun ska) et aussi rock et classique (Bach et Beethoven seulement). |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 16 Aoû 2010 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 16 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Punk rock / Alternative Rock pour moi <3 ! |
|
 | |
XoRuX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 109 Mon âge :: 20 Localisation: Lyon :p Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Toujours bonne :p Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google :p Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mar 17 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Heu un peux de tout pour moi. (par contre une grosse préférence pour le métal  ) |
|
 | |
Forever micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 82 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop Cs 3 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur FB? x) Date d'inscription: 17/08/2010
   (-10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 18 Aoû 2010 - 9:24 | |
| Nyaaaa  Alors pour ma pars c'est du symphonique et Heavy Metal en général sinon de la J-Musique ( J-pop, Visual kei ). |
|
 | |
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 6 Sep 2010 - 1:26 | |
| |
|
 | |
rheah timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 18 Localisation: I-D-F Emploi/loisirs: Danse Humeur: Pitoyable Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Mer 6 Oct 2010 - 20:21 | |
| Ecoute 24/24h Style: Hip-hop; R&B; Funk; pop; RAP US; Reagetone Artists: T.I, KeriHilson, Nicki Minaj, Trey songz, Usher, Drack, Lil'Wayne, Young Money, Jenifer lopez, Lady Gaga, Ne-Yo, Chris Brown...
Ecoute 12/24h Style: Salsa; Zouk; J-Pop; Dancehall, Rap FR, BO de films
Ecoute 0h30/24 Style: Rock, metal |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Votre style de musique Jeu 7 Oct 2010 - 10:42 | |
| Je suis entre le rap et l'electro, j'ecoute du 50 cents aussi bien que du David Guetta. |
|
 | |
Raynald micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via internet Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Dim 24 Oct 2010 - 23:34 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Votre style de musique Lun 25 Oct 2010 - 10:00 | |
| je suis plutot rock * metal mais en ce moment, c est plus du disney qu autre chose ^^" |
|
 | |
|