Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Karaté Kid Sam 31 Juil 2010 - 19:17 | |
| Voila un film dont ont entend pas mal parlé en ce moment : [large].: Karaté Kid :.[/large]    Origine du film : chinois Réalisateur : Harald Zwart Acteurs : Jaden Smith, Jackie Chan, Taraji P. Henson Genre : Arts Martiaux Durée : 02h19 Date de sortie : 18 août 2010 Année de production : 2010 Titre Original : The Karate Kid Critiques spectateurs : /4 Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce  Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.  A sa voir que Jaden Smith est le fils de Will Smith  Vous en pensez quoi? Irez-vous le voir? |
|
Akemi Nijiko Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 224 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon Logiciel(s): Photshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google Date d'inscription: 03/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Karaté Kid Lun 9 Aoû 2010 - 17:21 | |
| J'AI HAAAAAAAAAAAAAATE !!! Avec mon p'tit Jackiiiiiie  |
|
Hunter-xx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Karaté Kid Lun 6 Sep 2010 - 1:30 | |
| J'ai Vu le Film J'ai adoré 
|
|

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Karaté Kid Dim 26 Sep 2010 - 12:55 | |
| Je l'ai vu hier donc voila ce que j'en ai pensé : Un univer simpa avec des bons acteurs, sinon l'histoire est moyenne : elle ressemble à une histoire de Shonen (pour ceux qui lisent des mangas). Donc si je devais donner une note sur 20 ce serai : 14/20 |
|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Karaté Kid Dim 3 Oct 2010 - 15:42 | |
| J'ai vus le film, il est tout simplement genial, avec des combats fantastiques, etc... Je vous conseille d'y aller |
|
BarDana timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google magique Date d'inscription: 06/10/2010
   (510/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Karaté Kid Ven 8 Oct 2010 - 23:34 | |
| |
|

| Sujet: Re: Karaté Kid Sam 9 Oct 2010 - 15:41 | |
| Les mimique de Jaden Smith ressemblent un peut à celles de son père quand même  |
|