Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 18 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Zypo modérateur ? Jeu 29 Juil 2010 - 23:46 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous ! Je viens d'apprendre que le forum recrute des modérateurs. D'après ce que j'ai pu lire, je me sens capable d'assurer ce poste. Je suis là depuis peu, mais je me sens investi dans le forum, et réponds partout. [*] Pseudo : Zypo[*] Âge: 17 ans[*] Poste désiré: Modérateur[*] Motivations : Depuis que je suis inscrit sur ce forum, je me sens bien investi, je passe plusieurs heures sur le forum par jours (enfin, je pense). Je lis tous les messages et y réponds très souvent (il m'arrive de parfois faire abstraction). Je me sens motivé à aider ce forum à vivre comme il faut, sans de langage sms, sans conflits etc.. Ma motivation, en un mot serait : AIDER. Oui, aider le staff déjà présent.[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. En effet, j'ai même gérer un forum en tant que co administrateur. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? C'était un forum de blabla assez fréquenter. Puis deux autres pour des jeux-vidéos (PW et Dragonica).- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Je peux vous donner le lien du forum de mon ancienne guilde de Dragonica, cependant, la guilde a été dissoute (si je puis dire) et donc plus personne ne vient sur le forum. Dîtes le moi si le lien est indispensable, et j'éditerai ce message  [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je n'aime pas me juger moi même, mais je vais faire un effort ^^. Tout d'abord, mon atout premier est ma disponibilité. Je suis très souvent là. Ensuite, je pense avoir un niveau de la langue largement suffisant afin d'avoir ce poste. Sans me lancer des fleurs, je peux aussi dire que je suis drôle, mais je peux être sévère si il le faut vraiment. Bon ok, j'avoue, je suis un peu sentimental sur les bords.. *sors*- Disponibilité: Tous les jours, ou presqueJ'ai lu dans les posts que les inscriptions étaient ouvertes. Si je me suis trompé, je vous serez reconaissant de supprimer mon message  . Cordialement, Zypo. |
|