Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Bonjour à tous Comme vous avez peut être pu le constater je ne suis pas très actif en ce moment car je suis rarement chez moi, de plus je serais absent à partir du 5 jusqu'au 17 A+
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juil 2010 - 17:50
Bonnes vacances =)
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme Date d'inscription: 24/07/2010
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Absence Jeu 29 Juil 2010 - 19:28
Passe de bonne vacances et reviens nous voir dès que tu reviens Dès que tu franchis le pas de la porte chez toi jump sur le pc
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un tutoriel pour daft punk :hap: Date d'inscription: 04/08/2010
Sujet: Re: Absence Mer 4 Aoû 2010 - 22:03
Bonne vacance
johnny V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Absence Lun 16 Aoû 2010 - 21:55
Cool bienvenue chez toi
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Cha0strik3ur posteur modéré
Nombre de messages à mon actif: 338 Mon âge :: 15 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Sa dépend =D Logiciel(s): GIMP, CS5portable Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami google =D Date d'inscription: 02/08/2010