| | .:: | CreiZyz's Galery | ::. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 1:03 | |
|
Dernière édition par Thalion le Ven 20 Mai 2011 - 19:10, édité 21 fois |
|
 | |
LERMAN. Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 15:14 | |
| |
|
 | |
apophis99 Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 15:27 | |
| une préférence pour la 15 bonne continuation |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 16:06 | |
| tres belle gallerie dans l'ensemble, j'aime beaucoup ton style, continue. |
|
 | |
Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 18:00 | |
| Mmmh, J'ADORE !!!! :3:
T'aurais des liens vers les tuto qui t'on appris a grapher comme ça ?? Enfin si tu as utilisé des tuto bien sûr ^^ |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 19:39 | |
| J'aime beaucoup, jolie boulot :p |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mar 27 Juil 2010 - 19:48 | |
| Superbe galerie je kiff la 2eme. Sinon bon retour parmi nous. |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Mer 28 Juil 2010 - 12:39 | |
| Merci a tous pour vos commentaires  Voila des choses qui font plaisir! | Asler a écrit: | Mmmh, J'ADORE !!!! :3:
T'aurais des liens vers les tuto qui t'on appris a grapher comme ça ?? Enfin si tu as utilisé des tuto bien sûr ^^ |
Pour ce qui est des tutos, j'en ai fait très peu, et pour ce pour ce souvenir des quels... :S désolé
J'ai apris quelques techniques avec des tutos, le reste c'est du temps passer sur photoshop seul dans mon coin 
A défaut de te passer des liens de tuto, je peux te passer les psd de celles que j'ai encore. Ca t'interesse?
| Ti.Gab a écrit: | | Superbe galerie je kiff la 2eme. |
Une de mes premières avec photoshop! 
---
Et voila ma toute dernière:
.: Sign 24 [New] :. | ::Version 1.0:: | | |

|
~
::Version 2.0::

~
Dernière édition par Thalion le Jeu 29 Juil 2010 - 20:47, édité 3 fois |
|
 | |
Thalion mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 14:24 | |
| Mise a jours de la galerie: .: Sign 25 [New] :.  ~ .: Sign 26 [New] :.  ~ |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 15:37 | |
| j'aime bien les deux dernieres signatures surtout la 25 je l'aime beaucoup la 26 est bien aussi mais un peu trop lumineuse a mon gout |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 15:43 | |
| Tu te gave mec  |
|
 | |
Thalion mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 17:30 | |
| comment ca je me gave?  |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 17:37 | |
| C'est quoi l'effet que tu as mis sur la 25 ? Je le trouve magnifique *-* |
|
 | |
Thalion mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 18:15 | |
| brush de base a bord dur + masque d'écretage + un ou deux C4D + la main dupliquée avec opacité réduite il me semble  Si tu veux voir un peu mieux comment c'est fait je t'envoi le psd, c'est no problem  |
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: .:: | CreiZyz's Galery | ::. Jeu 29 Juil 2010 - 18:44 | |
| Je veux bien que tu m'envoie le psd :p |
|
 | |
| | .:: | CreiZyz's Galery | ::. | |
|