KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Direct Live] The Path Dim 25 Juil 2010 - 20:45 | |
| The Path Hébergées sur : Dailymotion Développeur : Tale of Tales Genre : Aventure Support : PC ( online ) Date de sortie : 18 mars 2009
Commentaires de l'auteur : Voilà, alors je me présente KABOUKI, je suis un vidéo-testeur amateur et je fait donc des vidéo test de jeux qui m'intrigue qui m'on plus ou bien qui m'on déplu, avec mon ami l0l0. Et je suis donc tombé sur un jeu dont vous avez peut-être entendu parlé qui s'appelle "The Path", j'ai donc fait un direct live dessus qui j'espère vous plaira  Vous pouvez me donnez votre avis cela me ferai le plus grand plaisir car nous débutons juste. La qualité sonore de nos voix n'est pas parfaite car nous avons eu quelque soucis en édition, mais j'espère que vous n'aller pas rester bloqué sur ça et que vous apprécierez notre vidéo, et pourquoi pas celle que j'ai faite de "Machinarium" |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Dim 25 Juil 2010 - 21:15 | |
| Wha le jeu a l'air vraiment spécial, il ne m'attire vraiment pas. Sinon pour vôtres direct-live vous devriez racourcir un peut la vidéo (pas plus de 20 minutes) et faire des fiches avec des caractéristiques sur le jeux  |
|
KABOUKI micro posteur