KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Direct Live] The Path Dim 25 Juil 2010 - 20:45 | |
| The Path Hébergées sur : Dailymotion Développeur : Tale of Tales Genre : Aventure Support : PC ( online ) Date de sortie : 18 mars 2009
Commentaires de l'auteur : Voilà, alors je me présente KABOUKI, je suis un vidéo-testeur amateur et je fait donc des vidéo test de jeux qui m'intrigue qui m'on plus ou bien qui m'on déplu, avec mon ami l0l0. Et je suis donc tombé sur un jeu dont vous avez peut-être entendu parlé qui s'appelle "The Path", j'ai donc fait un direct live dessus qui j'espère vous plaira  Vous pouvez me donnez votre avis cela me ferai le plus grand plaisir car nous débutons juste. La qualité sonore de nos voix n'est pas parfaite car nous avons eu quelque soucis en édition, mais j'espère que vous n'aller pas rester bloqué sur ça et que vous apprécierez notre vidéo, et pourquoi pas celle que j'ai faite de "Machinarium" |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Dim 25 Juil 2010 - 21:15 | |
| Wha le jeu a l'air vraiment spécial, il ne m'attire vraiment pas. Sinon pour vôtres direct-live vous devriez racourcir un peut la vidéo (pas plus de 20 minutes) et faire des fiches avec des caractéristiques sur le jeux  |
|
KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Dim 25 Juil 2010 - 21:21 | |
| Pour être spécial le jeu est très spécial, surtout la fin de chaque soeur...glauque ! Pour ce qui est de la longueur de la vidéo on avait pas vu le temps passer  et pis on voulait voir au moins la fin d'une des soeurs, et pour les fiches caractéristiques je retiens ce que tu me dis |
|
Bathory micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par sa réputation Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Mar 31 Aoû 2010 - 8:58 | |
| J'ai adoré cette ambiance glauque et sinistre. Des soeurs version zombie ? Je n'ai pas vu le temps passer en regardant la vidéo. |
|
KABOUKI micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Mar 31 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Ta bien aimé ma vidéo ? Ça me fait super plaisir |
|
Satt timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 100 Localisation: Devant mon mac Emploi/loisirs: Etudiant / Football, Boxe Humeur: Cool Raôul Logiciel(s): Adobe Photosho CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Mar 31 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Le jeu est spécial et j'ai bien aimé la vidéo. |
|
KABOUKI micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: [Direct Live] The Path Mar 31 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Merci  Ça me fait vraiment plaisir ! |
|