| | ///.::Onyx's Galery::.\\\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Onyx069 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en faisant une pte recherche sur google Date d'inscription: 25/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: ///.::Onyx's Galery::.\ Dim 25 Juil 2010 - 19:03 | |
|
Dernière édition par Onyx069 le Mar 24 Aoû 2010 - 21:30, édité 5 fois |
|
 | |
Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Dim 25 Juil 2010 - 20:10 | |
| Alors j'aime beaucoup t'a créa mais je trouve que t'es C4D sortent un peu trop a mon gout, sinon tu graph très bien, bravo !
PS: depuis quand tu as commencé a grapher ? |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Dim 25 Juil 2010 - 20:21 | |
| tres belle gallerie dans l'ensemble, continue comme ca  |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 32 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en faisant une pte recherche sur google Date d'inscription: 25/07/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Dim 25 Juil 2010 - 21:07 | |
| merci pour vos comm's... pour te répondre Alser j'graff depuis +ou- 3 ans, mais réellement depuis 2 ans... pendant la 1er année je ne faisais pas trop de création, des copier coller a la rien avoir sans intégration et j'utilisais gimp, puis suis passer a toshop la bete de combat pour le graphisme et là j'ai commencer a évoluer pour arriver a ce que vous pouvez voir dans cette galerie
+++++ |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Dim 25 Juil 2010 - 21:39 | |
| Perso j'adore je n'ai rien à te dire de constructif  |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Dim 25 Juil 2010 - 21:53 | |
| merci Blakout  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 14:58 | |
| Superbe galerie j'adore ta technique tu joue très bien avec C4D et fond c'est harmonieux mais par contre tu joue un peux trop sur l'effet qui donne à tes créas un effet peinture si c'est bien ça sinon si ce n'est pas ça excuse moi ^^ |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 15:15 | |
| ben en fait je kiff le high pass qui est un des filtres dans photoshop et quand c'est passer je repasse avec topaz pour finaliser le rendu...moi j'adore cet effet Merci pour ton comm... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 15:30 | |
| Mais sinon je trouve ça top j'aime ça mais sur la Lil wayne je trouve que c'est trop prononcé. Sinon désolé si tu l'a mal prit |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 17:57 | |
| non non je ne l'ai pas mal prit je t'ai seulement expliquer, tkt... et sur le lil wayne jai pousser l'effet car le render de base était assez médiocre il y avait comme un genre de pixels pas sympa qui dénigrais le personnage dommage que je n'ai plus le render de base tu me dirais, ha...ok! toute les personne a qui j'ai montré la créa m'ont dit la meme chose mais en voyant le render original!!! ils m'ont tous dit ok , on voit ^^ @+++ |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 20:27 | |
| |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Lun 26 Juil 2010 - 21:05 | |
| | Ti.Gab a écrit: | | Mais sinon je trouve ça top j'aime ça mais sur la Lil wayne je trouve que c'est trop prononcé. |
voila j'ai réussit a mettre la main sur le stock jettes-y un oeil et dit moi quoi lol
Stock ==> http://img713.imageshack.us/img713/9518/lilwayne1.png
@Ced. : qu'est ce que tu as voulu dire par la? |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Mar 27 Juil 2010 - 19:50 | |
| xD comment que le render est pourris bon boulot mec  |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Mar 10 Aoû 2010 - 9:18 | |
| tu voies, je t'avais dit qu'il étais bof!!! le render voila, aussi non, pte mise à jour de ma galerie...j'ai rajouté une 10aine de sig... bon visu et n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez... |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 512 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Eart... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
http://www.fufox.net/?d=1C2ADDE237E7
http://upload.is.free.fr/upload/v0l45sd6.cur Date d'inscription: 26/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ///.::Onyx's Galery::.\\\ Sam 14 Aoû 2010 - 18:22 | |
| C'est vraiment extra.....
je suis surtout en extase devant les signatures de Halo Reach (vivement qu'il sorte) et d'Alien....
Ainsi que sur t'est signature verticale.....(peut de personne en fond encore.....)
Vraiment superbe galerie... |
|
 | |
| | ///.::Onyx's Galery::.\\\ | |
|