|
| Auteur | Message |
|---|
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 15:49 | |
| bonjours à vous titulaires!
bon il faudrait trouver une solution pour héberger les images c'est à dire (barre de navig, headeur, bouton, et rang) en effet il arrive trop souvent que les herbergeurs public bug un jour voir une semaine, et il n'est pas normal pour le forum de ne pas voir ses images pour n'importe qui (ca fait 2 semaine chez moi que image up bug) bien sur j'en ai 4 ou 5 sous la mains
mais il nous faut un truc pour le fofo qui marche tout le temps qui ne bug jamais...
bref: il faut aussi cree un sujet pour les membres avec toutes les adresses d'hébergement officiels... |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 16:06 | |
| Je te conseille servming.com
Servming |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 18:10 | |
| | Ripins a écrit: | Je te conseille servming.com
Servming |
A chier T.T |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 19:31 | |
| Un petit ps, on peut toujours creez des site gratuitement a espace limitée, mais 1 images sa fait a tous cassé 3 ou 4 Ko, donc pourquoi ne pas creez un site bidon sans rien, et juste hebergé nos images du theme du site dessus,
Apres voir pour les membres, de creez un petit site d'hebergement !
_________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 19:56 | |
| non pour les membres y'a le services public ^^ c'est surtout pour eviter les bug d'affichage |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Herbergement Dim 25 Juil 2010 - 20:02 | |
| et beh donc creez un site bidon, qui te sert d'hebergeur ^^ _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Herbergement Jeu 5 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Moi je prends Xooimage, sa beug jamais  |
|
 | |
|