| | ~ Zypo's Photoshop Production ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 8:36 | |
| Au départ, je voulais faire une intro joliment formulée mais je n'arrive pas à trouver l'inspiration qu'il me faut.. "C'est à travers sa production que le graphiste fait passer un message, une émotion cachée ou une sensation enfouie. Je n'échapperai pas à la règle." ~ Format Bannière ~  -  -  -  -  -  ~ Format LP ~ | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Zypo le Sam 30 Oct - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
TwaGz timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 16 Localisation: VsG Humeur: Happiste Logiciel(s): Photoshop Cs5 et Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des forums avec des graphistes qui me paraissent sympathyque  Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 9:28 | |
| Très joli j'aime beaucoup  |
|
 | |
le-crepusculaire Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 20 Localisation: Marseille Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Google suite à une recherche de graphistes... Je voudrais avoir quelques tutos pour certains programme aussi... Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 11:46 | |
| Surtout celle qui te sert de signature ! Peux-tu m'en parler plus ? Comme tu t'y est pris pour cette effet de pluie et de lumière... Svp... ^^" |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 11:57 | |
| En fait, la pluie c'étais sur l'image de départ. Après, pour la lumière c'est juste un jeu de contraste / luminosité. J'ai aussi mis un ou deux C4D. |
|
 | |
rachim timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: par Google Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 12:05 | |
| |
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 12:48 | |
| Merci  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 12:51 | |
| Très jolie galerie, sauf que je trouve que tu pousses un peu trop sur l'effet de luminosité sur certaines  |
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 12:57 | |
| Oui, on me l'a déjà dis, c'est qu'en fait, moi j'adore quand ça brille *-*. J'essaye de corrigé ça mais c'est plus fort que moi. J'ferai des efforts :p |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 13:01 | |
| Lol et moi c'est le contraire, plus c'est sombre, plus j'aime  Et puis chacun son style ^^ |
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 13:04 | |
| J'ai fais ça hier pour tester un tuto sur le Grundge : 
Dernière édition par Zypo le Mar 19 Oct - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 14:39 | |
| Superbe galerie +1 Charly un peux poussé sur la luminosité mais j'aime quand même  |
|
 | |
Onyx069 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 136 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en faisant une pte recherche sur google Date d'inscription: 25/07/2010
   (0/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 17:07 | |
| sympa comme galerie + pour la luminosité un peu trop élevée... j'ai une préférence pour la 1er...bonne conti
|
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Dim 25 Juil - 17:08 | |
| Merci ;p. Sur mes prochaines, je vais faire attention à la luminosité ^^ |
|
 | |
Zypo Petit posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Mer 28 Juil - 14:21 | |
| J'ai voulu tester sur du Black & White et voilà mon résultat :  Je ne suis pas fier de moi x( |
|
 | |
TwaGz timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 16 Localisation: VsG Humeur: Happiste Logiciel(s): Photoshop Cs5 et Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant des forums avec des graphistes qui me paraissent sympathyque  Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: ~ Zypo's Photoshop Production ~ Mer 28 Juil - 14:23 | |
| Et ben moi j'aime  |
|
 | |
| | ~ Zypo's Photoshop Production ~ | |
|