tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Sam 23 Avr - 22:12 | |
| je l ai vu mais ... c'était BOF ! rien a voir avec le livre ! la c est vraiment tourné a la romance, un trucs de fou.. ce qui fait perdre tout le plaisir du film..
ps: c est moi ou woldy c est une tappette maintenant ? non, mais je veux pas dire mais on dirait ... |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 21 Aoû - 22:00 | |
| Un final digne de ce nom ! Plein d'action et de révélation, ce dernier opus et sans aucun doute le meilleure de la saga ! Il clôture à la perfection la série. |
|
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Jeu 25 Aoû - 9:03 | |
| Moi aussi, j'ai beaucoup aimé. Je crois que c'est fini les séances au ciné pour Harry. Non? |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort Dim 28 Aoû - 10:59 | |
| |
|