Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 22 Localisation: Du coté du sud ouest Emploi/loisirs: etudiante Logiciel(s): macromédia fireworks et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 16/07/2010
Sujet: didou's galery Ven 16 Juil 2010 - 20:19
Bon c'est pas terrible.
Kit :
Macrmédia Fireworks :
Photoshop :
Signature :
Macromédia Fireworks :
Photoshop :
Dernière édition par Didou le Mar 30 Nov 2010 - 17:50, édité 10 fois
Kourai V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: didou's galery Ven 16 Juil 2010 - 21:00
Dans l'ensemble :
_ manque d'incrustation dans tes créations _ des typos pas assez intégré a tes créations _ par contre : - la première signature est très jolie j'aime beaucoup le style simple et épuré - et la signature seigneur des anneaux mi a part la typo est jolie aussi
Un bon début mais travail ton incrustation
Didou micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 91 Mon âge :: 22 Localisation: Du coté du sud ouest Emploi/loisirs: etudiante Logiciel(s): macromédia fireworks et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 16/07/2010
Sujet: Re: didou's galery Ven 16 Juil 2010 - 21:07
lol oui je sais ... j'y travaille, pour la typo je viens a peine de trouver comment y mettre les effets.
Mais généralement je manque d'idée pour les textes aussi...
par contre pour les incrustations.... je n'ai pas trouver dans mon logiciel. J'ai regarder un tuto pour voir comment ça fonctionnait sur photoshop et je ne vois pas du tout ou ça pourrait être dans macromédia fireworks
Kourai V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: didou's galery Ven 16 Juil 2010 - 21:17
Oula je connais pas du tout ton logiciel donc je peux pas trop t'aider
par contre tu dois avoir l'outil gomme donc tu peux toujours gommer légèrement les bords du render pour obtenir quand même un effet incrusté.
Didou micro posteur
Sujet: Re: didou's galery Ven 16 Juil 2010 - 21:23
ça j'ai ^^ oui je sais personne ne connait ce logiciel...
je travaille sur une créa que vous verrez bientôt j'y ai travaillé hier (1h) et aujourd'hui...
pain_of_wolf Timide
Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
Bon bah je dois t'avouer que j'aime pas sauf ta premiére signa, j'aime bien le style qu'elle as. Sinon pour les autres je sais pas trop comment dire, le fond on dirais pour ta premiére créas qu'il a été agrandi ce qu'il l'a pixélisé a mort, pareile pour certaine d'autre. Je connais pas ton logiciel non plus mais j'aimerais voir ta dernière créas quand elle sera fini.
Didou micro posteur
Sujet: Re: didou's galery Sam 17 Juil 2010 - 10:36
Voila la version 4, mais il manque quelque chose je n'arrive pas à savoir quoi...
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: didou's galery Sam 17 Juil 2010 - 10:52
j'aime bien ton kit actuel je le trouve trop bien sinon jolie galerie
Sujet: Re: didou's galery Sam 17 Juil 2010 - 11:01
^^ moi aussi et je ne suis pas prête de le changer ...
mais l'avatar passe pas ...
Didou micro posteur
un nouveau kit Final fantaisy vous en pensez quoi?
Didou micro posteur
Sujet: Re: didou's galery Dim 1 Aoû 2010 - 21:51
1 petite dernière:
Dernière édition par Didou le Mar 30 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
ikekill Timide
Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 17 Logiciel(s): photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: didou's galery Lun 2 Aoû 2010 - 7:24
tu as un style tres original mais tes typos j'aime pas trop et pour ta derniere crea je te conseillerais de change de cadre un qui va avec le perso ou le theme de la crea
Didou micro posteur
Sujet: Re: didou's galery Lun 2 Aoû 2010 - 8:21
je viens a peine de découvrir ma fonction cadre sur mon logiciel lol ...
ikekill Timide
Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 17 Logiciel(s): photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: didou's galery Lun 2 Aoû 2010 - 8:23
mdr sur toshop tu fais un new calque et soit tu fais ctrl a et edition contour ou soit tu fais dans bande noir avec l'outil de selection
Didou micro posteur
Sujet: Re: didou's galery Lun 2 Aoû 2010 - 17:39
sauf que si tu regarde mon profil et que tu sais lire tu peux apercevoir que photoshop n'est pas mon logiciel et oui tout le monde n'utilise pas le logiciel le plus cher qui existe.
Edit : Refonte de la galerie.
Dernière édition par Didou le Mar 30 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois