Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Ven 16 Juil 2010 - 18:49
Salut,
Dites nous quelle est la musique qui vous rappel le plus de souvenir =)
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
KABOUKI micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Ven 16 Juil 2010 - 19:34
Elle me fait tout simplement chialer, tu peut pas savoir tout ce que j'ai vécu à travers cette chanson :
Poke647 V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Jeu 5 Aoû 2010 - 19:00
Hallelujah par Rufus Wainright.
Amazing Grace (d'ailleurs fantastique interpretation par les gosses de Vox Angeli)
Ta main de Gregoire.
et pour finir : Far Away de Nickelback
Akemi Nijiko Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 224 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon Logiciel(s): Photshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google Date d'inscription: 03/08/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Mar 10 Aoû 2010 - 1:14
http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE
Ced. Banni à vie du forum
Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Sam 14 Aoû 2010 - 21:13
Pour mes Ex :
Everytime we touch (Version Slow) - Cascada
Te Quiero - Yannick Noah
Pour un Polonais, Que j'ai connu, Qui est mort :
Someone put Something in My Drink ! - Children of Bodom
Zed micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Dim 15 Aoû 2010 - 0:17
Coldplay - Viva la Vida (pour les vacances d'été) Red Hot Chili Peppers - Road Trippin' (pour les soirées entre potes) U2 - With or Witouth You (houlà gros souvenirs qui reviennent là xD) J. Cash - Solitary Man (me rapelle moi-même, ouais je sais c'est bizarre xD) The Doors - The End (pour les soirées enfumées avec des potes héhé) ... et enfin, J. Frusciante - The Past Recedes (une longue amitié).
Voilà ^^
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Dim 15 Aoû 2010 - 19:25
l'ending de princesse mononoké (c'est compliqué à expliquer par contre ^^)
Zed micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Lun 16 Aoû 2010 - 13:49
Oh yeah ! J'avais adoré quand j'avais vu ce film.. Il m'avait franchement marqué ! Et effectivement, l'OST est assez énorme..
Le Loup timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 21 Localisation: Devant son PC. Humeur: Bonne. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 01/02/2011
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Mer 2 Fév 2011 - 17:12
KABOUKI a écrit:
Elle me fait tout simplement chialer, tu peut pas savoir tout ce que j'ai vécu à travers cette chanson :
Et pour moi c'est celui là (toujours des frissons quand je la réentends) :
Senkorona timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
Sujet: Re: La musique qui vous rappel le plus de souvenir Mer 2 Mar 2011 - 12:19