| Auteur | Message |
|---|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| ta une sacre belle creation!! la dernier et moin vide la v2!!
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 16 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Tu as fais beaucoup de progrès depuis tes début  bravo continu comme ca tu remarquera qu'on a toujours quelque chose a apprendre au fil des créas  |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 16 Aoû 2010 - 17:53 | |
| Ta création n'a pas de mouvement  Ensuite, ton render est mal placé. C'est a cause de ca que ta création est vide. avance le a droite de sa largeur de visage, voir plus. De la, tu pourras déja constater que ca fait moins vide. Ensuite, ajoutes grace aux C4D ou aux brushes des effets sur le devant de ton render (partie droite du render donc). Ensuite, ici, tu as gommé la source de lumière sur la tête du render. C'est mauvais. Faut qu'elle se voit plus. Quand a la typo, il la faut plus petite, plus haute, et moins droite, mais il ne faut pas incliner les mots  . A toi de jouer  |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mar 17 Aoû 2010 - 2:41 | |
| Dit Thalion je t'étrangle tout de suite ou j'attends d'avoir pigé tes techniques ? xD
plus sérieusement je voit pas ou tu voit tout ça, 0_o, Bref j'en referais une demain, Quand j'aurais fini ME1 (Pour la 6eme fois x'D) |
|
 | |
Balthie Prod. micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 13 Localisation: France - Chez moi Emploi/loisirs: Etudiant en Informatique / Photoshop Humeur: La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 16/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mar 17 Aoû 2010 - 11:03 | |
| J'adore tes 2 dernière créations, plus la 1er, le style armory weapon, j'adore moi |
|
 | |
Zed micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 53 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est un ami... Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mar 17 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Le rendu est mieux sur ta seconde création. Et les couleurs vont bien avec l'image.. Bravo à toi, continue comme ça. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 21 Aoû 2010 - 1:54 | |
| Bon d'autres, après une petite inactivité passée sur Mass Effect 1 & 2 (Seulement la 6eme fois fini le 1, et 4eme' pour le deux  ) J'ai fait le plein de screenshots donc voilà :p Bon j'ai fait deux versions, v1 :  v2 :  étant donné que je savais pas trop ou mettre la typo xD, Bref, vos avis ?   PS : L'avatar ;o |
|
 | |
Punishere Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1155 Mon âge :: 17 Humeur: en plein travail Logiciel(s): photoshop ( tout les version ) Comment avez-vous connu le forum ?: par tiflav Date d'inscription: 28/08/2008
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 21 Aoû 2010 - 3:04 | |
| Pas mal mais il faut que tu incruste t'es personnage encore ! continu |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 21 Aoû 2010 - 10:30 | |
| j'aime pas trop les effets que t'a utilisés (le flou "holo" autour du render et la pix du fond ^^) |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 21 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Bon... Alors d'abord, l'ambiance de la créa est impeccable. La lumière ou il faut, le render incrusté comme il faut, la profondeur y est, tout est ok quoi. Seulement, tu peux donner plus de profondeur et d'effet. Moi je penses que tu aurais du placer des C4D au dessus du render  Sinon, je préfères la v2  |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 21 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Y'a qu'un seul C4D  Bon bon je ferais une v3, en essayant d'en mettre davantage xD |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 22 Aoû 2010 - 16:03 | |
| | Citation: | | e flou "holo" autour du render et la pix du fond ^^ |
c'est pas du flou, c'est moi qui l'a crée xD, j'ai dessiné plein de petites ''barres'' verticales d'1 px, après en mode Lumière tamisée, une légère lueur externe, après je les ai découpés pour que ça englobe le render 
Pour le grain photo, Dans tout les mass effect y'a une texture de grain photo à l'image, c'est pour rappeler l'effet :p
@Thalion : Désolé pour hier soir j'm'étais levé à 7h, donc vers minuit j'était crevé crevé et jsuis tombé de fatigue, Moi qui me couche aux alentours des 4h, là à 0h30 je dormais LOL.
Bref, Sinon j'ai fait ça, Désolé Thalion (Encore ! décidément xD) J'ai rien trouvé pour améliorer x|

Et thalion vas me dire tout de suite que c'est encore trop vide, Désolé je sais plus quoi mettre x| |
|
 | |
Thalion mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 22 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Tu aurais du brusher avec masque d'écretage + ajout de C4D  Je penses que tu utilises pas assez les brushes  Sinon, ca, va, elle est bien  . bon boulot. |
|
 | |
Saminow Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est votre ami =) Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 22 Aoû 2010 - 18:31 | |
| J'aime pas trop certains fonds sinon c'est bien ! |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 22 Aoû 2010 - 21:46 | |
| pas mal ça ^^
juste que je trouve dommage que la sign et l'ava soient totalement identiques ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 23 Aoû 2010 - 1:45 | |
| @Thalion : Merci  , Et pour les brushs ça doit être la première fois que j'en met dans mes créas, lool @Saminow : Les fonds viennent directement des screenshots, c'est pas deux images (Render + stock) Mais une seule, modifiée bien entendu  @Marcus : L'un et large l'autre est long, je peux pas faire plus, c'est un kit après tout ^^ PS : La base   (L'image principale est en 1680x1050, le j'ai un peu redimentionnée  ) |
|
 | |
| | ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. | |
|