| Auteur | Message |
|---|
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 18 Juil 2010 - 18:53 | |
| Merci Edyna x) Bon voilà son '''Grand''' Rival, Du coté Locuste  Le Kaomax, En anglais HammerBurst (Enfin je pense <_<, Même si j'ai joué aux 2 Gears of War, Y'a l'air d'avoir plusieurs noms O_O !) Bref, ENjoy  (PS : J'ai bataillé 2h pour trouver un fond, Sans succès, Merci au Shepp' Pour ses astuces sinon j'y serais encore XD) EDIT : Créa éditée, J'avais oublié les espèces de ''Descriptifs'' x) EDIT² : Merci au tuto Shepp' J'ai fait ça, C'est presque pareil que l'avatar de Shepp, Mais à ma ''sauce'' XD  Voilà  |
|
 | |
pain_of_wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 19 Juil 2010 - 10:37 | |
| A bah niveau des source de lumiére c'est mieu ^^, par contre je les trouves pas assez fusionnel avec la créa (on voit encore que ta mis des brush) pour ta deuxiéme du même style rien a dire a part que j'aime beaucoup ^^, Bon l'incruste j'ai jamais vraiment réussis a voir quand elle été réussis ou foirer donc je dis généralement rien sur sa ^^ Continu  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 19 Juil 2010 - 12:49 | |
| J'avoue que pour l'inscust soit sa passe, soit sa casse xD
Pour le ''Lanzou'' J'ai eu de la chance, le fond du render était noir
Comme un gland (Bah oui hein) J'ai mit le calque en ''éclaircir'', Pas mal le rendu mais on le voyait pas assez
J'ai tout simplement dupliqué le calque (Histoire qu'on le voye mieu hein x') ) Et il me rend une ''merveille'' comme ça xD
Bref merci paine, Toi tu fait de bon avis xD, Un plaisir à lire, Pour sur x) |
|
 | |
lily rose Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 1 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Trouvez sur google ^^ Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 19 Juil 2010 - 14:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 19 Juil 2010 - 15:42 | |
| Merci encore une fois  Une petite faite avec les bases du tutoriel de f3d de l'avatar, En un peu plus grand x)  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Lun 19 Juil 2010 - 17:33 | |
| très sympa tes créas avec les armes =) continu sur cette voie =) |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Ven 23 Juil 2010 - 1:43 | |
| Merci x) bon allez après une petite ''pose'' Je réenchéris x) Merci au passage à graaand big boss pour la découpe   Armored Prayer, l'une des OST de Gears of War 2 La musique Vos impressions ?  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Ven 23 Juil 2010 - 2:47 | |
| Déjà ton cadre pas assez voyant y a pas que ça, le manque d'incrustation du render me gène aussi sinon bon boulot dans l'ensemble et c'est un bon rendu. |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Ven 23 Juil 2010 - 7:53 | |
| Le rendu n'est pal mal du tout mais le render n'est pas assez incrusté |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mer 28 Juil 2010 - 22:09 | |
| Une nouvelle ! Bon décidément je suis en panne d'inspiration, j'ouvre toshop 5mn et je quitte après parce-que je trouve pas, c'moche pas beau et tout è_é. Bref j'ai fait ça quand même x)   ... Le render est tiré d'une armure que j'ai trouvé par hasard sur un site de mods pour Oblivion, pour ceux qui demandent x)
Dernière édition par Ced. le Sam 31 Juil 2010 - 2:15, édité 1 fois |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mer 28 Juil 2010 - 23:02 | |
| Bravo, belle galerie. Seulement comme l'on dit certains, c'est pas assez incrusté sur certaines créations. Après c'est un style, un choix du graphiste, mais il faudrait quand même travaillait ça. Ensuite, une signature sur MASS EFFECT 2 m'a un peu choqué. La TYPO, ou plutôt le logo je dirais, est trop voyant, trop GROS si tu préfères. De plus, sur certaines créations tu essayes de placer les typographies dans des endroits originaux. C'est original bien évidemment, seulement ça ne rend pas forcément bien. Je te conseille de travailler les typos, et incrustation/accordement au fond. Pour les textes, place les plutôt à des endroits classiques : gauche, droite, bas, haut. Et applique toi plutôt pour varier les types de typo, et de jouer avec le style de celles-ci. Bonne chance Ced. PS : je suis nouveau sur le forum, sache que mes critiques n'ont pas pour but de te vexer. Je ne suis pas parfait non plus, j'ai également beaucoup de progrès à faire.  |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mer 28 Juil 2010 - 23:29 | |
| Le logo MASS EFFECT 2, c'est un vulgaire titre chopé en render, Une planète (un fond d'écran redimmentionné O_o) et le 2, découpé à la vite fait, (Et puis car je PEUX PAS m'empêcher d'en placer une) | Citation: | Je te conseille de travailler les typos, et incrustation/accordement au fond. Je ne suis pas parfait non plus, j'ai également beaucoup de progrès à faire. Razz |
Remarque quand je voit ta signature booba, J'me dit que certains ont plus de progrès à fanre en incrust' que moi hein 
(C'était ma vanne pourrie <3.) |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Adobe Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Mer 28 Juil 2010 - 23:32 | |
| Mouais, je confirme vanne pourrie. T'étais pas obligé de le prendre en mal. Et puis c'est peut-être pas mal seule signature? Si je laisse comme ça c'est qu'elle me plaît comme ça. De plus les signatures c'est pas mon truc principal dans le graphisme.  |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 29 Juil 2010 - 1:11 | |
| | L.Haitizi a écrit: | Mouais, je confirme vanne pourrie. T'étais pas obligé de le prendre en mal. |
Sache Mosieu que ''j'arrive'' jamais à prendre quelque chose en mal 
...Même la dernière fois ou mon ex m'a largué beh, C'est bien y'en à d'autres...
POSITIF POSITIF ! XD |
|
 | |
L.Haitizi micro posteur

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 29 Juil 2010 - 1:49 | |
| Ouais mais on dirait que c'est de l'ironie. |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 29 Juil 2010 - 3:59 | |
| On se calme les gars. Pour en revenir à ta création : - Je dois admettre qu'au premier coup d'oeil je n'ai pas bien vue ton render, trop incruster ? - La typo est correcte sans pour autant être parfaitement adapté, néanmoins sympa le petit encadrement, on vois que tu à quand même voulut donner un semblant de travail la concernant. (la typo) Pas grand choses d'autres à dire, tu t'améliore petit à petit mais faut persévéré. Bonne continuation  |
|
 | |
| | ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. | |
|