| | ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:08 | |
|
Dernière édition par Ced. le Mar 2 Nov 2010 - 1:32, édité 11 fois |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 512 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Eart... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
http://www.fufox.net/?d=1C2ADDE237E7
http://upload.is.free.fr/upload/v0l45sd6.cur Date d'inscription: 26/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:23 | |
| ya beaucoup de trait dans t'est signatures, mais il ya également les renders qui ne sont pas incruster..... sinon ça vas..... même trés bien.... c'est super............. |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:27 | |
| les renders ne sont pas assez incrusté mais c'est tres bien dans l'ensemble  |
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:39 | |
| J'adore, +1 pour Loic, mais sinon je Kiff =D |
|
 | |
Ipofis micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 23 Comment avez-vous connu le forum ?: * Date d'inscription: 14/07/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:45 | |
| Idem...render peu incrusté, pour moi c'est vraiment gênant sur : - Signature avatar - Signature Kira (Kura ?...la typo est pas top et mériterais 1 à 2 points de plus) - Signature White Angel
Par contre un truc qui m'a pété à la gueule sur ta signature mass effect : Le 2 devrait faire la hauteur de Mass et effect...on a l'impression que le titre du jeu c'est Mass 2 Effect la... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Jeu 15 Juil 2010 - 15:48 | |
| C'est normal que se soit pas incrusté ^^, Certaines créations datent un peu... de 2,3 mois l'une de mes première c'est celle de Yannick noah, Elle remonte à 4 mois je crois x) Bref, merci à vous pour ces commentaires qui m'aident à progresser  HS : Sinon vous parliez des signatures, Mais je pourrait avoir votre avis concernant le LP ? C'est ''l'un de mes plus beaux'' (pour mon niveau, c'est moche en clair quoi  XD) EDIT : Pour le Mass effect, Le fond était déjà pré-fait, J'ai juste chopé le titre et le 2 sur planetrenders, Et la lumière c'est une découpe d'un de mes Screenshots Ingame, Mal découpé mais assez pour qu'il aille bien x) Bref merci, Encore une fois  EDIT² : C'est bien Kira, Mais elle date elle aussi x), Pour les conaisseurs ça viens de la série ''Death Note''  EDIT³ : Le reste de mes ''créations'' qui datent de pas plus qu'un mois Mes dernières en titre x), Dans l'ordre...( La dernière étant Lélianna, Fait hier, x3, Tandis que ''Deejay'' Date d'un mois à peine...) voilà ma collec' ! à vous de juger  |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Ven 16 Juil 2010 - 15:18 | |
| Bon je UP pour d'autres avis concernant les récentes x) Et j'en profite pour poster ma dernière ... Pourquoi pas   tout fraichement fait  PS : La grosse créature viens de Gears of War, J'adore ce jeu x) |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Ven 16 Juil 2010 - 17:46 | |
| Dans l'ensemble de ta galerie on remarque un problème d'incrustation au niveau des renders essai déjà de travailler ton incrustation ^^
|
|
 | |
pain_of_wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 17 Juil 2010 - 8:17 | |
| moi j'aime beaucoup ton Lp, par contre les signas j'aime moins, fais attentions sur certaine d'entre elle tu mets tes c4d sur ton render et sa fais quelques effet qui rende pas super (surtt celle avec Death note je trouve). Mais sinon j'aime quand même bien dans l'ensemble. Continu et suis des tutos pour t'améliorer  |
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 17 Juil 2010 - 14:37 | |
| Merci pain_of_wolf (Au passage, pauvre wolf... ahem) Bref j'en ai fait une nouvelle toujours au style Gears'  Voilàà, En espérant que l'incrustation vous plaise cette fois-ci x) |
|
 | |
pain_of_wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 17 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bah la je dirais que j'aime assez ^^, juste les sources de lumiéres je pense que tu devrais leurs passez un flou gaussien car je trouve qu'on voit trop leurs forme de boule sur la droite. |
|
 | |
Jenifer Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 16 Localisation: O2 Emploi/loisirs: Etudiante. Logiciel(s): Photofiltre et photoshop . Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 17 Juil 2010 - 16:53 | |
| C'est jolie ce que tu fait |
|
 | |

| |
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Sam 17 Juil 2010 - 19:18 | |
| j'aime beaucoup ta derniére créa _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |

| Sujet: Re: ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. Dim 18 Juil 2010 - 18:53 | |
| Merci Edyna x) Bon voilà son '''Grand''' Rival, Du coté Locuste  Le Kaomax, En anglais HammerBurst (Enfin je pense <_<, Même si j'ai joué aux 2 Gears of War, Y'a l'air d'avoir plusieurs noms O_O !) Bref, ENjoy  (PS : J'ai bataillé 2h pour trouver un fond, Sans succès, Merci au Shepp' Pour ses astuces sinon j'y serais encore XD) EDIT : Créa éditée, J'avais oublié les espèces de ''Descriptifs'' x) EDIT² : Merci au tuto Shepp' J'ai fait ça, C'est presque pareil que l'avatar de Shepp, Mais à ma ''sauce'' XD  Voilà  |
|
 | |
| | ONCHE ONCHE KOMEN C PU MWA. | |
|