|
|
| Auteur | Message |
|---|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Dragon Ball/Z/GT Dim 28 Sep 2008 - 18:00 | |
| Bon bah j'ouvre un mur de briques sur le theme de Manga divers ... je commence avec du DBZ : Allez a vous ... EDIT A oui il faudra en faire 30 a la fin ...
Dernière édition par SonicJC le Mer 5 Nov 2008 - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mer 5 Nov 2008 - 12:59 | |
| Bah alors vous jouer pas si vous n'avez pas compris dites le ... en voici une deuxième :  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mer 5 Nov 2008 - 19:05 | |
| moi je n'ai pas compris comment ça marche explique s'il te plait |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mer 5 Nov 2008 - 19:12 | |
| eh bien il faut faire une créas de taille 88 x 31 sur le theme de Dragon Ball Z ... quand tout le monde aura fait ca créa, ( on a le droit d'en faire plusieurs ... ) est bien toute les créas seront accolé et on aura un mur de brique ... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mer 5 Nov 2008 - 19:16 | |
| ah ok mais il ne faut pas faire le même perso que les autres? |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| En fait tu fais ce que tu veux ... |
|
 | |
themasterchat Timide

Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 29 Localisation: limousin Emploi/loisirs: ads Humeur: bonne Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mar 30 Déc 2008 - 18:20 | |
| je me suis lancer aussi c pas terrible mais j'essai je debute |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mar 30 Déc 2008 - 18:35 | |
| l'important est de participer  |
|
 | |
Tiflav Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 938 Mon âge :: 17 Localisation: Martinique 972 Emploi/loisirs: foot,graph Humeur: Sa depend des jours Logiciel(s): Photoshop cs3/The gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par de la Pub Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Mar 30 Déc 2008 - 19:29 | |
| Voici pour moi:  |
|
 | |
aika mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 22 Localisation: sous la neige Emploi/loisirs: lecture Humeur: souvant très joyeuse Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: j'était déséspérement à la recherche d'un fofo ou l'on pouvait peut-être me faire un design complet et je suis tombée par hasard ici ^^ Date d'inscription: 27/12/2008
   (25/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Dim 4 Jan 2009 - 23:06 | |
| La mienne est nulle mais je me suis bien amusée x) (fallait quand même que j'arrive à faire un post de graph'sur ce fow è_é)
 |
|
 | |
teamfxd micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 30 Localisation: Devant toi l'ami!!!!! Humeur: Wazaaaaaaaa Logiciel(s): Toshop CS2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google est ton ami! !!! Date d'inscription: 12/03/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Jeu 12 Mar 2009 - 16:49 | |
| Preference pour aika pour le moment
Tiflav ca aurai etais vegeta j aurai dit toi lol |
|
 | |
Rycola micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 98 Mon âge :: 18 Localisation: Normandie - Rouen Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Aux Anges Logiciel(s): - Photofiltre
- Photoshop CS3
- Photoshop elements (de temps en temps)
- UnFreez Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami =D Date d'inscription: 06/07/2009
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Ven 10 Juil 2009 - 1:42 | |
|  Pour relancer le sujet et faire avancer le mur... |
|
 | |
Liro_° micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 54 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Bonne ;) Logiciel(s): Photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: par CP Date d'inscription: 30/07/2009
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Jeu 30 Juil 2009 - 11:58 | |
| Pourquoi le mur n'es pas éditer? |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Sam 1 Aoû 2009 - 21:32 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Dragon Ball/Z/GT Sam 1 Aoû 2009 - 22:57 | |
| |
|
 | |
|