|
|
| Auteur | Message |
|---|
mofunk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Illustrator, Photoshop,... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: MOTHER FUNK Mar 13 Juil 2010 - 14:03 | |
| Voila ma petite galerie avec mes dernières créations (pas dans l'ordre chronologique). Désolé de la mise en page mais j'avais pas spécialement le temps  |
|
 | |
JkSuf micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 74 Mon âge :: 20 Logiciel(s): The Gimp, Indesign CS3, Illustrator CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google. Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 14 Juil 2010 - 11:46 | |
| Excellent !! Je suis complètement fan du style, bref j'adore !! J'aime particulièrement celui du Cyclone Mag ^^.
Bravo à toi et bonne continuation !! |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 14 Juil 2010 - 12:49 | |
| j'adoooooooore ton style !! vraiment il y a rien a dire c'est trop beau  continue comme ca !  |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 14 Juil 2010 - 13:25 | |
| Et ben je ne peux que me mettre à genoux !
Chapeau l'ami, t'es plus que doué ! |
|
 | |
Ipofis micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 23 Comment avez-vous connu le forum ?: * Date d'inscription: 14/07/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 14 Juil 2010 - 13:32 | |
| Ton style est très urbain, ça fait très "steet graph", tout y est mais en même temps il manque pour moi un petit quelque chose qui ferait la différence avec toute les créations qu'on voit un peu partout sur le net : une marque, un trait particulier, un travail du rendu final inhabituel...quelque chose qui attire l'attention du visiteur et qui fait sortir tes créations de l'ordinaire.
As tu déjà essayé de t'imposer de sortir de ce style ? Pas que je n'aime pas mais ça pourrait donner des choses intéressantes. |
|
 | |
mofunk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 24 Logiciel(s): Illustrator, Photoshop,... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/07/2010
 | |
 | |
mofunk Nouveau membre

| Sujet: Re: MOTHER FUNK Mar 15 Fév 2011 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Shaz Design Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mar 15 Fév 2011 - 22:08 | |
| Salut toi, je viens te demander un grand service!!
Je crée beaucoup de blasons, certains commencent a etre connus, mais souvent les images se ressemblent!!
Et quand je vois tes créa, cela me donne beaucoup d'idées! je viens donc te demander si le fais que je te prenne tes créas, te dérange!
Je mettrais sur les blasons que je crérais la mention : By shaz & MotherFunk!
Qu'en penses tu?!
Je n'essai pas de te voler tes créas, mais plutôt essayer de m'en servir afin que tu puisse les voirs sur d'autres support!
|
|
 | |
mofunk Nouveau membre

| Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 11:57 | |
| | Shaz Design a écrit: | Salut toi, je viens te demander un grand service!!
Je crée beaucoup de blasons, certains commencent a etre connus, mais souvent les images se ressemblent!!
Et quand je vois tes créa, cela me donne beaucoup d'idées! je viens donc te demander si le fais que je te prenne tes créas, te dérange!
Je mettrais sur les blasons que je crérais la mention : By shaz & MotherFunk!
Qu'en penses tu?!
Je n'essai pas de te voler tes créas, mais plutôt essayer de m'en servir afin que tu puisse les voirs sur d'autres support!
|
Je ne comprends pas trop ce que tu souhaites en faire, après si c'est juste me prendre mes images et les incruster dans tes blasons ça ne me pause pas de soucis |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 183 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 12:30 | |
| Tu as tout a fais compris ce que je souhaitais faire! je t'enverrais tous les blasons crés avec tes images! ta sign c'est bien MOTHERFUNK? |
|
 | |
mofunk Nouveau membre

| Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 12:36 | |
| |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 12:44 | |
| Ouhaw ! Mec ça déchire , t'es vraiment original! |
|
 | |

| Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 14:15 | |
| | Spoiler: | | |  |
Et voila un 1er blason avec une de tes images! l'équipe qui la recu te rend un grand merci de ta part!
Et moi meme je te remercie , de m'avoir laisser prendre une de tes images!
Amicalement
Shaz |
|
 | |
Misunderstood Mr.Yellow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 78 Mon âge :: 22 Localisation: Dap-Dap sky Humeur: :) Logiciel(s): Photoshop, Illustrator depuis peu Comment avez-vous connu le forum ?: Par une simple recherche "forum graphisme" sur google Date d'inscription: 31/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 14:19 | |
| Très sympa comme style ^^
Y'a pas à dire tu maitrises du slip !
Un régal pour les yeux |
|
 | |
Raive Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 585 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/01/2011
   (10/10) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: MOTHER FUNK Mer 16 Fév 2011 - 15:41 | |
| +1
C'est vraiment sympa et les rendus sont toujours niquel ! Bravo ! |
|
 | |
|