| | A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Lun 12 Juil 2010 - 20:05 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Lun 12 Juil 2010 - 20:09 | |
| Mdr c'est des fou les gens |
|
 | |
Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Lun 12 Juil 2010 - 20:41 | |
| Ben il va pas faire long feu le petit, sans mauvais jeu de mots :/ |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Lun 12 Juil 2010 - 22:00 | |
| Et après on me critique avec un demi paquet pfff |
|
 | |
KABOUKI micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres Humeur: Joyeux Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière. Date d'inscription: 15/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Jeu 15 Juil 2010 - 21:34 | |
| Quand j'ai vu ça j'étais  et ce qui me fait délirer c'est que c'est normal pour lui, tranquille avec sa ptite cigarette X) |
|
 | |
Folieust micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GTW Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Jeu 5 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Le tabac c'est tabou , on en viendra tous a bout |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57 | |
| j'aurais tendance à dire que c'est un fake  La cigarette ne se consume pas  |
|
 | |
flint33 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Jeu 5 Aoû 2010 - 16:17 | |
| il fume a deux ans et 2 paquet par jour et ben il va mourir vite vite fait
|
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Mar 10 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Impressionnant, Quand tu pence que en France il on augmenter les prix que les bar étaient pour tous le monde il y a 10ans, il y a 2 pour les plus de 16ans et aujourd'hui pour les plus de 18ans. Ça fait peine a voir, pauvre gosse. |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour Mar 10 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Il se bousille la santé à deux ans, ... sachant qu'un ''bébé'' ne résonne pas forcément bien, ses parents l'incitent ?
ça sent le fake, mais si c'est vrai, pauvre gosse. |
|
 | |
| | A deux ans un indonésien fume deux paquets par jour | |
|