|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Twilight 3 Sam 10 Juil 2010 - 19:15 | |
| Et voila les troisième volet de l'une des saga les plus suivie est sortie. Perso je n'ai vu ni le 1 ni le 2 (non ne me jeter pas des pierres les filles =)) donc je ne voit pas pourquoi j'aurai été voir le 3 direct mdr Enfin bref si vous l'avez vu faites nous part de vos impressions  |
|
 | |
loukag timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Avec google car je cherchais un forum sur le graphisme  Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Sam 10 Juil 2010 - 20:50 | |
| wa! Tu en passes du temps à tout faire sa!!! Toutes les petites images bien alignées XD Sa prend combien de temps faire une fiche de film environ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Sam 10 Juil 2010 - 21:06 | |
| 10 secondes vu que c'est grâce à un générateur de présentation mdr |
|
 | |
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Sam 10 Juil 2010 - 21:59 | |
| Je suis aller le voir jeudi soir et c'était blindé ! Sinon le film étais vraiment bien, j'ai adoré, vivement le 4eme volet =) |
|
 | |
Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Dim 11 Juil 2010 - 0:58 | |
| Oh mon Dieu ne vous mettez pas à parler de twilight, les filles en parlent déjà assez... Et oui, au lieu d'aller voir ce film dégoulinant et praliné je vous conseille des films plus constructifs comme Bébé, ou plus drôles comme Shrek 4... Parce que pour avoir lu cette série (bon j'avoue, je me suis arrêtée au troisième tome, même si je ne comprends pas pourquoi je n'ai tout simplement pas abandonné à la fin du premier)... bref, pour l'avoir lu, je préviens tous les allergiques à la lecture que si le livre est assez médiocre, le film risque de l'être encore plus... surtout que les premieres prestations des acteurs n'étaient pas très convaincantes (surtout la fille qui joue Bella avec son fameux "kiss me" de la bande-annonce du deux PAS DU TOUT surjoué xD). Bref, sans l'avoir vu mais en ayant lu le livre, je le déconseille fortement. Sauf pour ceux qui ont aimé le deuxième qui à mon sens est le plus naze des trois. Si vous avez survécus au deuxième, vous aimerez sans doute celui la parce que, c'est vrai, il est mieux. Et si votre copine veut quand même vous forcer à y aller, faites vous porter malades. (moi au moins, mon copain est content quand on va au ciné... *sors*)Blak -> Je ne te jette pas de pierre, je te vénère |
|
 | |

| |
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Twilight 3 Dim 11 Juil 2010 - 12:10 | |
| Alors °° J'ai lu les livres et je vais voir les films quand ils sortent... Hummm pourquoi me direz vous? Bah simplement parce que j'adore comparer les film par rapport aux livre que je lis, j'ai bien aimer la série papier cependant le point de vue de Bella est vraiment trop "mièvre". Par contre j'ai lu les 14 premiers chapitre de "Midnight Sun" (Twilight du point de vue de Edward) et sincèrement c'est nettement meilleur beaucoup moins fleurs bleues... Après tout le monde n'adhère pas et pour être honnête Kat tu as pas lu le 4 et bien je vais te dire NE LE LIS JAMAIS, S. Meyer a fumer je sais pas trop quoi avant de l'écrire car je te jure c'est vraiment décevant... Et si tu dis que le 2 était le moins bon de tous les livre c'est sur que tu as pas lu le 4 ><' Après niveau adaptation du film par rapport au livre, le film est mieux car on "entend" pas toutes les pensées de Bella, malgré cela il est dommage que le film reste basé sur le point de vu très sentimental... Genre dans le 3 bah ils aurait pu s'axer beaucoup plus sur la bataille entre nouveaux nés et Cullen alliés aux Quileutes mais ils ce sont axés sur les sentiments partagés de Bella ><" Enfin voilà. J'aime bien dans l'ensemble mais c'est pas quelque chose que je regarderais en boucle ><" Pour passer une après midi sympa entre amis c'est bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Twilight 3 Mar 13 Juil 2010 - 18:39 | |
| Wahou quelle critique détaillée =) |
|
 | |
Ipofis micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 23 Comment avez-vous connu le forum ?: * Date d'inscription: 14/07/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Twilight 3 Mer 14 Juil 2010 - 13:26 | |
| Le film est tout aussi mauvais que le style de l'écrivain, c'est niai à pleurer, on passe 2h longues heures sous une cascade de cliché tous plus navrant les uns que les autres. Les dialogues romancé à l'eau de rose sont alourdit par des acteurs tous plus déplorables les uns que les autres...
Navrant.
Si vous voulez voir des films qui sortent un peu des cloues, de l'ordinaire et de la culture "Mainstream" allez taper du côtés des cinémas d'art et d'essais. Je pense à Morse qui fait figure d'OVNI en la matière et qui jouit d'une réalisation remarquable (lumière, atmosphère, interprétation, scénario : TOUT y est de mon point de vue) contrairement à toute les daubes qui tentent de renouveler le mythe du vampire et dont Twilight fait partit... |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Twilight 3 Dim 10 Oct 2010 - 12:33 | |
| J'espere que je ne remonte pas le topic inutillement, mais la je suis estomaqué! J'ai le le 1, et le 2, le 3 , le 4, je suis tous allés les voir au cine, et je suis nullement decu. Le 2 est triste, certe, mais j'ai vraiment aimé le 3. Bref, pour ceux qui deconseillent d'aller voir ce film et qui ne l'ont pas vu, je trouve que c'est assez bete, le film n'est pas du tout comme le livre. Chacun son point de vue. |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Dim 24 Oct 2010 - 9:19 | |
| je suis plus tellement fan de twilight, mais j'avoue que j'aime bien le trois.. je le trouve mieux fait que les autres .. meme si le deux était très triste.. j'adore le combat final meme s'il ne dure pas trop longtemps, ce qui est fort dommage .. autrement, je trouve qu'on en apprend plus sur la famille des cullens, dont leur passé est pas si mal que ca.. mais, par contre, j ai pas du tout envie que le 4 sort, je le trouvais moyen quand je l ai lu |
|
 | |
arween Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 35 Localisation: Entre jake gyllenhaal et sam worthington Emploi/loisirs: Secrétaire comptable Humeur: Plutot joyeuse Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net en tapant (forum graphisme), je recherche un forum
ou je peux apprendre à faire des bannières etc... Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Mar 26 Oct 2010 - 19:15 | |
| alors je vais me faire jeter des pierres mais j'ai adoré la série (en livre), j'ai aimé l'histoire, et une série qui finit bien ca fait du bien  car c'est un peu soulant de lire untel est mort pour qu'il y est de l'action ou autre, bref, en revanche les films  enfin bref, les livres sont mieux à mon gout, bon j'ai commencé à les voir donc je continue, mais j'ai été décu pour le un et le deux donc le trois risque de faire pareil en revanche pour les livres, je trouve que le 4 ressemble étrangement à une série que j'aime beaucoup bref, c'est un peu gros mais j'ai aimé la fin (un peu baclé à mon gout) mais tellement agréable que ca se termine bien que ca m'a fait plaisir  |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Mar 26 Oct 2010 - 19:26 | |
| c est quoi la serie que tu parles ? ps: je dis que twilight s est un peu inspiré du manga vampire knight |
|
 | |
arween Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 35 Localisation: Entre jake gyllenhaal et sam worthington Emploi/loisirs: Secrétaire comptable Humeur: Plutot joyeuse Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur le net en tapant (forum graphisme), je recherche un forum
ou je peux apprendre à faire des bannières etc... Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Twilight 3 Mer 27 Oct 2010 - 8:43 | |
| non je parlais plus de la série 4400 , le coup des pouvoirs des vampires ca fait gros je trouve, encore lire les pensées ou voir l'avenir ok mais le reste ca fait un peu gros je trouve
|
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

| Sujet: Re: Twilight 3 Mer 27 Oct 2010 - 9:00 | |
| ben quand j ai vu vampire knight, j ai trouvais que les pouvoirs de twilight étaient rien a coté de ca ^^" |
|
 | |
|