|
| Auteur | Message |
|---|
Ptii-GunZ Professeur Gimp

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:04 | |
| Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait besoin de modérateurs donc je postule!  Voilà le Formulaire: [*] Pseudo : Ptii-GunZ [*] Âge: 14 ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Veux aider ce forum et je trouve que ne suis pas assez actif dans mon poste de Professeur, et donc je suis toujours beaucoup plus actif quand je suis modérateur, parceque j'aime ce poste et je trouve qu'il est TRÈS important pour la vie d'un forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. (et devenu admin dans le forum.) - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Jeux-Vidéo - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Geeks Groupe [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis assez juste, je ne fais pas de fautes d'orthographe ou alors très peu et je pense être assez disponible et donc actif. - Disponibilité: Comme on est en vacances, 1h/jour MINIMUM
Donc Voilà! En espérant avoir été assez convaincant. Sur ce, A+ |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:06 | |
| Désolé mais non : tu as 14 ans. Pour être modo il faut avoir minimum 16 ans, de plus tu n'est pas assez souvent connecté .... |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:07 | |
| | Blakout a écrit: | Désolé mais non : tu as 14 ans. Pour être modo il faut avoir minimum 16 ans, de plus tu n'est pas assez souvent connecté .... |
Blak a raison désolé. |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:08 | |
| Désolé mais il faut avoir 16 ans minimum pour devenir modérateur ,de plus tu es prof ce qui est rare ,et ensuite (excuse moi je me trompe) mais je t'avouerais que je n'ai pas l'impression de te voir souvent connecté ... Donc pour ces remarques désolé mais ça sera contre Mais merci quand même  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 15 Localisation: C:/C2lar/TheGimp/2.6.8 Emploi/loisirs: Graphisme et Catamaran Humeur: Crevé :( Logiciel(s): The Gimp 2-6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai connu ce beau forum en cherchant un pack de C4D sur Google Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:11 | |
| Pour l'age déjà c'est mort mais ce n'est parcequ'on ne poste pas qu'on est pas là, je me connecte presque tout les soirs... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 19:13 | |
| Oui mais ont a besoin qu'un modo poste, pas qu'il reste sur le forum à observer ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 22:06 | |
| Il observe et il voit qui fait des betise, flood, fait des chose interdites... Mais de toute façon il faut avoir 16 ans donc le problème est clos mais pourquoi avec 16 ans en fait? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 22:08 | |
| Car ont estime que c'est à peut près l'age ou ont commence à devenir un minimum responsable. |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 22:37 | |
| je souhaite rajouter que c'est seulement une estimation |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Grade Ven 9 Juil 2010 - 22:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de Grade Sam 10 Juil 2010 - 8:44 | |
| Ouais mais bon y en a qui sont plus responsable que d'autres  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Grade Sam 10 Juil 2010 - 17:33 | |
| Oui mais les règles sont les règles ont peut pas déroger à la règle pour 1 sinon c'est la porte ouverte à tous. |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Demande de Grade Sam 10 Juil 2010 - 17:50 | |
| Je pense qu'on peut déplacer..  |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande de Grade Sam 10 Juil 2010 - 18:29 | |
| Si on fait passer une personne entre les maille du filet plusieurs personne le voudrons aussi Donc on fait ca pour éviter les embrouille avec les demandeur de post |
|
 | |
|