Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Vacances Largo Ven 9 Juil 2010 - 11:13 | |
| Bonjour à tous,
Alors voilà, je pars ce soir pendant 5 semaines jusqu'à vers le 15 Aout, en France, et oui j'habite en Suisse, vers Bordeau, et malheureusement sans connexion internet là bas ! Donc voilà à tout bientôt.
|
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Vacances Largo Ven 9 Juil 2010 - 12:23 | |
| A bientot, bonnes vacances  |
|

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Vacances Largo Ven 9 Juil 2010 - 12:33 | |
| |
|

| Sujet: Re: Vacances Largo Dim 15 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Me voilà de retour de vacances qui se sont très bien passé. J'ai pas pu lire tout ce qu'il y avait de nouveau, alors si il y a des trucs important, faites-le moi savoir !
|
|