Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur google. Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Galerie Eridani Jeu 8 Juil 2010 - 19:04
Salut voici ma galerie ca fait quelque mois que j'ai le logiciel j'accepte toute les critique tant qu'elle soient constructive (je ne vais pas mettre trop de créas pour pas trop charger la page)
On commence par quelques avatar:
Les signatures:
Les logo:
Header:
Voila merci d'avoir regarder quelque une de mes créas et bonne continuation a vous
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Jeu 8 Juil 2010 - 19:10
Je vois que tu maitrise assez bien les technique pour les fonds, mais maintenant il va falloir que tu t'attaque au plus dur : l'incrustation =) PS : vile vite signer le règlement
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Eridani Timide
Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard sur google. Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Jeu 8 Juil 2010 - 19:15
Ah ca oui les fond je suis au point mais l'incrustation je suis en galère que ce soit gomme smudge ou autre... Persévérance!
Séi Kozuko mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 18 Localisation: Cherche sous ton lit , on ne Sééy Jamaii =O Emploi/loisirs: Graphismeuuh =D Humeur: Je me sent puissant =P Logiciel(s): PhotoShop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand , le magnifique !! " Ti.Gab" =D Date d'inscription: 06/07/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Jeu 8 Juil 2010 - 20:06
J'aime bien la dernière signature , tu incrustes pas mais à part sa je vois rien qui cloche
Continue comme sa .
mister_stitch micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: bas je graph pis je chercher un endroit ou en parler google mon amie je tape forum graphisme =P et me voila ! Date d'inscription: 07/07/2010
hum alors alors sa manque d'incrustation dr'après moi ^^ et tu devrai travailler les typo ( j'ai du mal aussi j'avoue
fred21 timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'as dit que c'etait un forum serieux Date d'inscription: 24/07/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Sam 24 Juil 2010 - 19:50
sympa y as du boulot derriere ^^
Eridani Timide
Sujet: Re: Galerie Eridani Dim 15 Aoû 2010 - 19:01
Anka timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 23 Localisation: Paris Logiciel(s): Photoshop Illustrator In Design Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami ! Date d'inscription: 14/08/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Dim 15 Aoû 2010 - 19:40
Wouah sympa les fonds!! Tu es sur quel logiciels?
Loic31 Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: Re: Galerie Eridani Dim 15 Aoû 2010 - 19:46
j'aime bien ton dernier kit je trouve que tu as progressé mais le cadre est gros
Eridani Timide
Sujet: Re: Galerie Eridani Dim 15 Aoû 2010 - 20:10
merci j'utilise photoshop cs4
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Ca manque d'incrustation mais c'est pas mal du tout. fond travailler de jolis effets (par contre typo a revoir mais bon c'est pour beaucoup de personne la même chose)
Eridani Timide