|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 8:14 | |
| 'Yop.  Bon juste pour signaler que je risque d'être beaucoup moins présente ces prochains temps.. Vu les vacances, je vais pas mal voyager et aller voir ma famille, sans oublier les sorties entre potes. Et de plus, il y a d'énormes problèmes de connexiuon chez moi, c'est simple je n'ai plus accés à Internet, donc impossible de faire un tour sur msn & les forums où je suis inscrite, donc.. Voilàà j'espère j'vais pas vous manquer. *PAF* |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 12:45 | |
| Bonnes vacances alors et à bientôt!  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 13:10 | |
| lol à bientôt passe de bonnes vacances. |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 13:29 | |
| Bonnes vacances, reviens-vite!  |
|
 | |
Magic' mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 131 Mon âge :: 17 Localisation: Marseille, France Emploi/loisirs: Etudiant (Lycéeens) Humeur: Sadique >:) Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: By Okoia Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 14:15 | |
| Ouai oust ! ! ! pshhtt !!! x'D *SBAF* Aie ! :'(
Reviens nous vite !!!! |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 14:48 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Jeu 8 Juil 2010 - 17:32 | |
| |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 11 Juil 2010 - 15:59 | |
| Merci à tous.
*PAF sur Magic'* è__é' |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 1 Aoû 2010 - 17:35 | |
| De retour pour une semaine après je repars. x) |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 29 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Ouaaaaaaaaaais je suis de retour pour de bon, soyez heureux mes amis ! \O/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 29 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Bon retour  |
|
 | |
Ced. Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 1914 Mon âge :: 20 Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 29 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Wb  |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 29 Aoû 2010 - 22:29 | |
| |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Dim 29 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Merci  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Sainara Bye Bye Bye ~ Lun 30 Aoû 2010 - 1:03 | |
| |
|
 | |
|