Séi Kozuko mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 18 Localisation: Cherche sous ton lit , on ne Sééy Jamaii =O Emploi/loisirs: Graphismeuuh =D Humeur: Je me sent puissant =P Logiciel(s): PhotoShop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand , le magnifique !! " Ti.Gab" =D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: S éiKo Postule :D Mer 7 Juil 2010 - 23:36 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Seikoo  [*] Âge: 16 ans et des poussières 8D ( Ouch, c'est déjà vieux =S) [*] Poste désiré: Modérateur. [*] Motivations : Tout d'abord Je le souhaite pour pouvoir aider les membres dès qu'ils ont un problème mais malheureusement le boulot de modérateurs c'est aussi faire un peu le flic .... Il me tient vraiment a cœur de partager mon temps libre avec tout les membres de ce forum , d'accueillir les nouveaux comme il se doit , de les aider dans leurs premiers pas sur ce superbe forum . Je suis conscient que mon rôle sera assez Important , que J'aurais quelques responsabilités mais ça ne me dérange pas si c'est pour pouvoir passer plus de temps ici , et j'espère aussi évoluer en graphisme parmi vous car je trouve mon niveau assez faible pour l'instant ^^ [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? (Ouch la question qui tue X_x) Bon je vais répondre à cette questions autrement en mettant les qualités que dois avoir un modérateur en général , à mon avie pour être un bon modérateur, il faut avoir de l'expérience, de la courtoisie ainsi que du respect, de l'écoute et de la disponibilité, être sociable, respecter soi-même les règles avant de les faire respecter aux autres, ne pas abuser de ses pouvoirs, faire son travail correctement, être présent régulièrement, s'impliquer à la vie du forum. Aussi, signaler ses absences minimum 48h à l'avance, histoire d'organisation. Je pense répondre à ces critères à 99% =D -Je pense aussi avoir un assez bon niveau en orthographe , même qu'avant de poster ma candidature pour devenir modérateur je penchais plutôt pour le rang de correcteur , mais sa c'étais avant que ce rang ne soit supprimé =D. - Disponibilité: 4 à 5h par jours (min) 10 à 12h ( Max) Je suis totalement conscient du fait que je suis nouveau dans le forum et que j'ai du poster ma candidature assez tôt , et vu le nombre de messages à mon actifs cela peut paraitre bizarre mais je vous promet que cela va changer avec le temps =D. |
|