|
|
| Auteur | Message |
|---|
Séi Kozuko mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 18 Localisation: Cherche sous ton lit , on ne Sééy Jamaii =O Emploi/loisirs: Graphismeuuh =D Humeur: Je me sent puissant =P Logiciel(s): PhotoShop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand , le magnifique !! " Ti.Gab" =D Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: S éiKo Postule :D Mer 7 Juil 2010 - 23:36 | |
| [*] Pseudo : Seikoo  [*] Âge: 16 ans et des poussières 8D ( Ouch, c'est déjà vieux =S) [*] Poste désiré: Modérateur. [*] Motivations : Tout d'abord Je le souhaite pour pouvoir aider les membres dès qu'ils ont un problème mais malheureusement le boulot de modérateurs c'est aussi faire un peu le flic .... Il me tient vraiment a cœur de partager mon temps libre avec tout les membres de ce forum , d'accueillir les nouveaux comme il se doit , de les aider dans leurs premiers pas sur ce superbe forum . Je suis conscient que mon rôle sera assez Important , que J'aurais quelques responsabilités mais ça ne me dérange pas si c'est pour pouvoir passer plus de temps ici , et j'espère aussi évoluer en graphisme parmi vous car je trouve mon niveau assez faible pour l'instant ^^ [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? (Ouch la question qui tue X_x) Bon je vais répondre à cette questions autrement en mettant les qualités que dois avoir un modérateur en général , à mon avie pour être un bon modérateur, il faut avoir de l'expérience, de la courtoisie ainsi que du respect, de l'écoute et de la disponibilité, être sociable, respecter soi-même les règles avant de les faire respecter aux autres, ne pas abuser de ses pouvoirs, faire son travail correctement, être présent régulièrement, s'impliquer à la vie du forum. Aussi, signaler ses absences minimum 48h à l'avance, histoire d'organisation. Je pense répondre à ces critères à 99% =D -Je pense aussi avoir un assez bon niveau en orthographe , même qu'avant de poster ma candidature pour devenir modérateur je penchais plutôt pour le rang de correcteur , mais sa c'étais avant que ce rang ne soit supprimé =D. - Disponibilité: 4 à 5h par jours (min) 10 à 12h ( Max) Je suis totalement conscient du fait que je suis nouveau dans le forum et que j'ai du poster ma candidature assez tôt , et vu le nombre de messages à mon actifs cela peut paraitre bizarre mais je vous promet que cela va changer avec le temps =D. |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Mer 7 Juil 2010 - 23:40 | |
| Je suis pour je te connais très bien et je sais à quel tu est sérieux. Niveau motivation,atouts et qualité tu as un sacré paquet x). |
|
 | |
Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 0:48 | |
| Pour, ta candidature est bien rédigée, tu n'es pas (trop) jeunot et tu sembles motivé. Et si un admin te connait... x) |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 2:59 | |
| Salut =) C'est vrai que ça fait bizarre d'approuver ta candidature alors que tu t'es inscrit il y a seulement 2 jours... :/ Donc pour le moment j'attends de voir avant de donner mon avis  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 6:26 | |
| Même avis que mon confrere graphiste . |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 7:40 | |
| Moi je proposerai un test de une a deux semaine a vous de voir |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 9:21 | |
| |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 10:43 | |
| Je vais vers le pour en suivant l'avis de Poke et Johnny, en espérant que tu ne lâche pas le forum trop vite..  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 19:07 | |
| Hum .... je suis assez partagé ..... Je suis contre pour le moment. Mais en revanche de serai d'avis de mettre sa candidature en attente le temps que tu t'intègre un peut au forum et que tu te familiarise un peut plus. |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 482 Mon âge :: 19 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 19:58 | |
| Je serai du meme avis que blak, car tu est tres jeune sur le fofo !! Et je rejoint, l'avis de mon confrere modo, je serai d'avis pour un test de 1 a 2 semaines _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Jeu 8 Juil 2010 - 20:44 | |
| Je tiens à signaler qu'en 2 jours notre ami a quand posté 87 messages... La candidature est bien remplie, bien rédigée...
Je penche pour une réponse positive mais avec un stage pour débuter. Je pense qu'un stage de deux semaines serait le bienvenu... |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Ven 9 Juil 2010 - 6:21 | |
| Saray grande prêtresse de la sagesse. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Ven 9 Juil 2010 - 8:35 | |
| | Poke647 a écrit: | | Saray grande prêtresse de la sagesse. |
Hummm... O.o" Ouais je sais je suis une grande diplômate x)
--> Stop flood |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Ven 9 Juil 2010 - 22:40 | |
| Gab, suite à ton MP je vais te faire confiance et dire oui aussi.
|
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: S éiKo Postule :D Dim 18 Juil 2010 - 0:12 | |
| demande de grade toujours d'actualité? ca fait un peu longtemps la! en plus pas de reponse de notre ami! |
|
 | |
|