|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: As. Expo Mar 6 Juil 2010 - 22:37 | |
|  Bonjours et bienvenue dans ma galerie. Ici je post mes dernières création en date, de la plus récente a la plus ancienne. Bonne visite  Galerie n°1 Galerie n°2
LP
Dernière édition par Asler le Dim 29 Aoû 2010 - 15:28, édité 16 fois |
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Mar 6 Juil 2010 - 23:50 | |
| Je kiff la premiere la distortion  Bonne couleur et tout. J'aime bien aussi le Mario Striker Football !. Je suis moins fan des autres, mais elles sont pas mal non plus  En faite j'aime un peu tout.Je trouve juste la Final Fantaysi un peu trop lumineux a mon gout :/ |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Mer 7 Juil 2010 - 7:38 | |
| J'aime beaucoup ton style. apres c'est vrai que celle de final fantasy il y a un peu trop de lumiere mais dans l'ensemble c'est tres beau je trouve |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: As. Expo Mer 7 Juil 2010 - 13:19 | |
| Jolie superbe galerie je trouve je suis fan. Sinon depuis combien de temps graphe tu? |
|
 | |
Asler micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 94 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon ordi qui est dans mon bureau chez moi ^^ Emploi/loisirs: Graphisme/Musique Humeur: Ohhhhhh Yeah !!!!!! Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Envie de changer d'air, google m'a aidé dans ma quête.  Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: As. Expo Mer 7 Juil 2010 - 17:42 | |
| Merci pour vos commentaires  J'ai commencé l'été dernier mais j'ai du arrêter parce que je n'avais plus le temps et j'ai repris avant-hier, donc j'ai fais approximativement 4 mois de graphe. |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: As. Expo Jeu 8 Juil 2010 - 8:45 | |
| Jolie galerie, les effets sont sympas, les couleurs sont variées, bref, c'est beau à regarder.  Surtout la 2ème et la 5ème, elles sont très réussies je trouve. Par contre tes créations sont parfois un peu vide, vu les typos un peu petites (je n'ai rien contre au contraire), mais peu être les grossir un petit peu, les retravailler, pour que le rendu final soit moins vide. Particulièrement sur la Distortion et la Bad Company. ^^' Mais la Final Fantasy est nickel à mon goût.  Bonne continuation! ^^ |
|
 | |
Asler micro posteur

| Sujet: Re: As. Expo Jeu 8 Juil 2010 - 8:59 | |
| Merci, c'est encourageant, je vais essayer de m'améliorer dans le domaine des typo  MAJ  |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 17 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Jeu 8 Juil 2010 - 10:13 | |
| perso, j'adore la nouvelle signature, je l'a trouve tout simplement belle  le seul petit defaut que je peut trouver c'est que a droite c'est un peu trop lumineux |
|
 | |
Asler micro posteur

| Sujet: Re: As. Expo Jeu 8 Juil 2010 - 12:54 | |
| Merci, je crois que j'ai vraiment un problème avec la luminosité ^^ MAJ  |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Jeu 8 Juil 2010 - 13:01 | |
| Belle galerie ,j'aime beaucoup dans l'ensemble mais comme tu l'as dit c'est vraiment trop lumineux pour certaines (par exemple la lighting il y de l'abus x'D) Et sinon essaye de bosser un peu plus les typo  Voila bonne chance pour la suite  |
|
 | |
Asler micro posteur

| Sujet: Re: As. Expo Ven 9 Juil 2010 - 11:10 | |
| Oui, Lighting pique les yeux ^^ Merci pour l'encouragement !  |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: As. Expo Ven 9 Juil 2010 - 12:48 | |
| Putin! Une DMC4 "  " toi tu sais me parler hihi(enfin bref) Je la trouve pas assez travaillé par contre car la source de lumière derrière donne un belle impression de vide qui est comblé avec la luminosité, en ce qui concerne les c4d, ils sont très bien placé donc la il n'y as pas de soucis ^^ et la typo génial  |
|
 | |
SuperMan Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: As. Expo Ven 9 Juil 2010 - 12:52 | |
| Alors la franchement je suis impressionné, c'est magnifique, on voit que tu paufinne bien tes créations, j'ai généralement rien a redire. | Myu-uu a écrit: | Jolie galerie, les effets sont sympas, les couleurs sont variées, bref, c'est beau à regarder. Surtout la 2ème et la 5ème, elles sont très réussies je trouve. Par contre tes créations sont parfois un peu vide, vu les typos un peu petites (je n'ai rien contre au contraire), mais peu être les grossir un petit peu, les retravailler, pour que le rendu final soit moins vide. Particulièrement sur la Distortion et la Bad Company. ^^' Mais la Final Fantasy est nickel à mon goût. 
Bonne continuation! ^^ |
Par contre la je suis pas d'accord, ne grossis pas tes typos sa va faire moche, et nan tes créas ne sont pas vides.
|
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Ven 9 Juil 2010 - 12:55 | |
| Ta sign' actuelle je la trouve superbe ! |
|
 | |
Reine Shakalaka Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 18 Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Euphorique ! Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: En effectuant une recherche sur Google Date d'inscription: 01/07/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: As. Expo Ven 9 Juil 2010 - 14:45 | |
| Je trouve ta galerie super. J'aime vraiment tout, même si ma préférence va à ... Dur de choisir ... Si, je vais dire la "Distorsion". Ta sign actuelle est vraiment belle. Juste une petite critque : Je trouve que la flamme qui passe le long de l'épée (Enfin dessus plutot) est un peu trop bleue. Mais elle est vraiment belle quand même cette créa. Et sinon, j'ajoute que moi la lumière sur la "Lightning" ne me dérange pas car ça "correspond" bien au render. Désolée si personne ne comprend ^^ Enfin voilà, bonne continuation  |
|
 | |
|