6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Lun 5 Juil 2010 - 22:28 | |
| [*] Pseudo : 6DeSiGn [*] Âge: 14ans maintenant [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Je voudrais reprendre mon poste de modérateur car je me sens d'attaque en ce moment et puis je veux que ce forum vive et devienne plus fort et agréable à la vie de tous les membres du forum quelque soit leur place dans le staff ou bien le temps qu'il sont sur le forum. Quand j'ai été modérateur et puis on m'enlevé le grade c'est parce que j'étais absent et que je n'avais pas signaler mon absence. J'ai une raison: j'avais des examens donc je n'avais pas le droit de toucher à mon ordinateur pour que je sois plus concentrer sur mes examens. Mais une fois mes examens terminé je n'avais plus gout d'aller faire du graphisme ou aller sur les forums ou même de jouer à l'ordi donc je n'ai pas touché à mon ordinateur un bon bout de temps (je jouais à la PSP, PS2, je lisais ou bien regardais la télé et j'allais jouer dehors avec mes amis la plus part du temps) Voilà mes raisons. J'ai quelque accro avec le flood et le HS mais maintenant que j'ai 14 ans ^^ j'ai acquis une certaine maturité qui se développe. Je tournerai 2 fois mes doigts avant décrire mes messages ou bien je les relis 2 fois et appuis sur delete. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [Oui] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graphisme - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://www.forumgraphisme.com/forum.htmhttp://pandmonium.1fr1.net/forum.htm (Dream Art) http://web-designer-graph.pro-forum.fr [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je peux être très sérieux lorsque le devoir m'appelle. - Disponibilité: Maintenant que je suis en vacance quasiment tous les jours sauf peut être 1 jour ou 2 jour durant la semaine mais sa sera assez rare. |
|
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Mar 6 Juil 2010 - 10:24 | |
| Salut , pour être modo faut avoir 16 , mais si les autre veulent te prendre tu pourras surement passer entre les maille du filet =) |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Mar 6 Juil 2010 - 10:48 | |
| Salut =)
Navrée de te le dire, mais comme Lightning vient de te l'expliquer, nous ne prenons plus des membres en-dessous de 16 ans. De plus, vu ton omportement de la dernière fois, je ne suis pas sûre que nous puissions t'accorder de nouveau un rang dans le staff.
Je te souhaite, malgré tout, une bonne journée. |
|
6DeSiGn Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 541 Mon âge :: 15 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Étudiant. Humeur: Good. Logiciel(s): Photoshop CS2
Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a WDG Date d'inscription: 20/08/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Mar 6 Juil 2010 - 12:17 | |
| D'accord c'est sans problème^^ Mais je voulais savoir si je pouvais être V.I.P |
|
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Mar 6 Juil 2010 - 12:20 | |
| Désolé ce n'est pas contre toi mais je trouverais ça injuste qu'on dise non à certaines personnes à cause de leur age et ensuite dire oui a d'autres... Je suis donc catégorique: Pour moi ça sera CONTREBonne journée  | 6DeSiGn a écrit: | D'accord c'est sans problème^^ Mais je voulais savoir si je pouvais être V.I.P |
A quoi te servirais le rang de V.I.P? Ça me donne l'impression que tu veux juste avoir un rang au dessous de ton nom :/ Je ne sais pas trop ,je laisse donc les autres membres du staff te répondre à ce sujet
Dernière édition par johnny le Mar 6 Juil 2010 - 12:23, édité 1 fois |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: 6DeSiGn a-t-il le droit à une seconde chance? Mar 6 Juil 2010 - 12:21 | |
| Non tu ne peut pas devenir VIP car tu n'a pas quitté le staff de ton plein grés, tu t'ai fait viré. Donc ce rang ne te revient pas. |
|