|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 18 Localisation: Barcelone Emploi/loisirs: infographiste dessin industriel Humeur: 100% actif Logiciel(s): Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google et je suis bien tomber !!!^^ Date d'inscription: 17/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:37 | |
| [*] Pseudo : Darkness [*] Âge: 16 ans [*] Poste désiré: modérateur [*] Motivations : j'adore ce forum et comme j'aime les responsabilités [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? graphisme et annimation - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : deux ne sont plus actifs et l'autre est en train de naitre : http://graph-land.xooit.com http://pivot-stickman.xooit.fr http://stickman.xooit.fr [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? je suis très calme et plutôt patient, je croix en ce que je fait ! - Disponibilité: tout les jours a peu près 3 heures !
Dernière édition par Darkness le Lun 5 Juil - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:39 | |
| Salut, merci de ta candidature mais il faut avoir minimum 16 ans pour ce poste. |
|
 | |
Darkness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 18 Localisation: Barcelone Emploi/loisirs: infographiste dessin industriel Humeur: 100% actif Logiciel(s): Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google et je suis bien tomber !!!^^ Date d'inscription: 17/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:40 | |
| Euh j'ai fais une faute xD J'édit le post
Dernière édition par Darkness le Lun 5 Juil - 20:43, édité 3 fois |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:41 | |
| Je vote pour car dans son profil il a 16 ans mdr il a du faire une faute de frappe et puis bon tu as déjà de l'expérience que tu as déjà exercé ce poste. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:45 | |
| Contre... Candidature beaucoup trop maigre à mon goût. |
|
 | |
Darkness micro posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:47 | |
| Oui c'est une faute de frappe désoler et merci d'ètre pour Ti.Gab Désoler si la candidature est trop maigre mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre je vais essayer de chercher de bon mot pour mes atouts et j'éditerais au cas ou sa ne serais pas suffisant
Dernière édition par Darkness le Lun 5 Juil - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:49 | |
| Je vote Contre, sur son forum il a 13ans, tout t'à l'heure j'ai regardé son profil, il en avait 15 et là il en a 16... Très suspect pour moi... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:51 | |
| Contre et je me demande même si je te met un avertissement pour avoir menti sur ton age |
|
 | |
Darkness micro posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:55 | |
| Euh il n'y avais pas 15 mais 16 sur mon profil je change pas ma date de naissance car je vais passer le code de la route a partir de lundi après si vous croyez pas tampis |
|
 | |

| Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 20:56 | |
| Alors tu nous explique comment ça se fait que tu as 13 ans sur les autres forum ou tu es inscrit?? |
|
 | |
Darkness micro posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 21:00 | |
| Parce que la plus part du temps sur les forum mon petit frère va et gère le profil mais ici il aime pas alors il vien pas voir il dit qu'il y a trop de monde |
|
 | |

| Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 21:02 | |
| Je trouve sa un peut facile l'excuse du petit frère mais après ont va voir si sa marche avec les autres membres du staff ... Pour moi c'est non : j'ai un peut l'impression d'être pris pour un con là. |
|
 | |
Darkness micro posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 21:05 | |
| non non mais de toute facon je connais deja la réponce c'est non car il y a beaucoup plus de monde ici que dans les autres forum que j'ai gérer et puis je retanterais ma chance plus tard dans a peu près un ans si je ne suis trop pris pour mon bac et tout sa |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 21:07 | |
| Fais un minimum attention à ton orthographe s'il te plaît! Un modérateur se doit d'avoir une bonne connaissance orthographique... Je ne dis pas que les modos doivent un français parfait mais tu pourrais au moins relire tes messages avant de les poster, cela t'éviterait peut-être pas mal de fautes...
Dans tous les cas, je ne reviens pas sur ma première décision : Contre. |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Moderateur darkness Lun 5 Juil - 21:10 | |
| Bon qui ment qui ment pas je veux avoir la vérité car la c'est sur que je vais m'énerver grave et il y aura des dégâts. Alors quel age as-tu? |
|
 | |
|