Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 21:59 | |
| Rappel du premier message :[*] Pseudo : Katsuko [*] Âge: 18 ans (et toutes mes dents  ) [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Déjà, j'aime beaucoup ce forum (grâce à la partie analyse, j'ai pu beaucoup m'améliorer en graphisme et je remercie d'ailleurs les personnes qui ont regardé mes créas avec un oeil critique  ) Ensuite parce que je veux aider le forum et que, apparement vous avez besoin de modos (et que c'est le seul moyen que j'ai de vous aider, vu mon faible niveau graphique T_T). Je pense que pour être un bon modérateur il faut avoir le sens des responsabilités, une bonne connaissance du forum et être assez diplomate. J'espère avoir ces qualités, et si je ne les ai pas encore, j'espère que le fait d'être modo m'aidera à les améliorer. =) [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui ( Mais je suis membre du staff dans un autre forum de graphisme, ça compte ? *sors très très loin*) - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? / - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : / [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Motivée, sérieuse et dispo =) [ Mais si vous parlez de qualités sans rapport avec la candidature, on peut très certainement dire que je suis géniale, incroyable, magnifique, merveilleuse... *SORS*] - Disponibilité: Jusqu'au 17, tout les jours même jusqu'à quatre heure du mat' (je suis légerement insomniaque). Après, du 17 au 31, je suis en vacances donc je pourrais me connecter mais pas plus d'une fois par jour. Du 1er au 13, aucune possibilité de connexion, malheureusement. Du 13 au 31 août, le même rythme que maintenant. Et après, c'est la rentrée donc environ une ou deux heures par soir. Voilàààà ! ( Et j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon planning réglé à la minute ><) |
|