| | Katsuko modo ? (*ou pas*) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katsuko Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 21:59 | |
| [*] Pseudo : Katsuko [*] Âge: 18 ans (et toutes mes dents  ) [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : Déjà, j'aime beaucoup ce forum (grâce à la partie analyse, j'ai pu beaucoup m'améliorer en graphisme et je remercie d'ailleurs les personnes qui ont regardé mes créas avec un oeil critique  ) Ensuite parce que je veux aider le forum et que, apparement vous avez besoin de modos (et que c'est le seul moyen que j'ai de vous aider, vu mon faible niveau graphique T_T). Je pense que pour être un bon modérateur il faut avoir le sens des responsabilités, une bonne connaissance du forum et être assez diplomate. J'espère avoir ces qualités, et si je ne les ai pas encore, j'espère que le fait d'être modo m'aidera à les améliorer. =) [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [] Oui ( Mais je suis membre du staff dans un autre forum de graphisme, ça compte ? *sors très très loin*) - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? / - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : / [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Motivée, sérieuse et dispo =) [ Mais si vous parlez de qualités sans rapport avec la candidature, on peut très certainement dire que je suis géniale, incroyable, magnifique, merveilleuse... *SORS*] - Disponibilité: Jusqu'au 17, tout les jours même jusqu'à quatre heure du mat' (je suis légerement insomniaque). Après, du 17 au 31, je suis en vacances donc je pourrais me connecter mais pas plus d'une fois par jour. Du 1er au 13, aucune possibilité de connexion, malheureusement. Du 13 au 31 août, le même rythme que maintenant. Et après, c'est la rentrée donc environ une ou deux heures par soir. Voilàààà ! ( Et j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon planning réglé à la minute ><) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Psykox Citoyen de C2LaR

Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:08 | |
| Tu m'as l'air très motivé, je suis POUR |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:08 | |
| Je vote pour car tu viens d'arriver sur le fofo donc tu es toute fraîche et pour ton age c'est plus que correct ^^. |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:10 | |
| Je suis également pour si je peut me permettre  |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3510 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:13 | |
| Je suis totalement pour, une modo motivée ça ne fait pas de mal (Mal grès que tu t'es inscrite récemment .. )!  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 189 Mon âge :: 20 Humeur: Changeante =) Logiciel(s): Photofiltre simple, photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 22:24 | |
| Merci pour vos avis ! |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Dim 4 Juil 2010 - 23:42 | |
| Je vote POUR ! en plus c'est une fille....#sors parceque pas envie de passer pour un pervers# |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Lun 5 Juil 2010 - 0:01 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Lun 5 Juil 2010 - 1:11 | |
| et m**** je pensai pas que ca irait si vite ^^ non mais tu veras je suis tres sympas #rire diabolique# |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Lun 5 Juil 2010 - 12:27 | |
| Pour également, je crois que je peut te rajouté ton grade de toute manière tu a déjà une unanimité =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Lun 5 Juil 2010 - 12:36 | |
| Ouaais ! Merci tout le monde !  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Katsuko modo ? (*ou pas*) Lun 5 Juil 2010 - 12:39 | |
| Félicitation et bienvenue dans l'équipe! |
|
 | |
| | Katsuko modo ? (*ou pas*) | |
|