|
| Auteur | Message |
|---|
Akio Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 18 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne humeur Logiciel(s): Photofiltre ( Normal ) Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Ti.Gab Date d'inscription: 26/07/2009
Avertissement Note globale Du Forum:
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai vu que le forum recruté en masse des modérateurs, étant donné que ce poste m'intéresse grandement j'ai décidé d'y poster ma candidature.
[*] Pseudo : Akio [*] Âge: 16 ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : J'aime bien aider les administrateurs dans leurs taches quotidiennes sur le forum car eux aussi ont une vie privée donc ça serait bien d'avoir des modérateurs pour les seconder en cas d'absence. J4aime accueillir les nouveaux membres qui arrivent sur le forum; je sais très bien modéré d'ailleurs l'administratrice du forum où j'étais modo ne se plaignait pas à part de mes nombreuses absences car je venais de déménager donc le temps de faire installer la connexion... De plus je trouve que j'arrive à faire respecter les règles du forum tout en gardant un minimum de respect qui est de rigueur sur un forum. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. ]X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Entraide - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Créateur2forum [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? - je suis très présent sur les forums où j'occupe une place dans le staff de n'importe quel poste (admin,modo,analyste...) - je pense avoir un bon orthographe et j'essaye de faire le moins de fautes possible. - Disponibilité: 7j/7
|
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:14 | |
| Belle présentation je te sens super motivé mais le nombre de messages a ton actifs :S Avant de dire oui est tu sur que tu seras actif cette fois-ci dans tout cas d'inactivité ton poste sera supprimé alors tu pense avoir le courage de rejoindre le staff? |
|
 | |
Akio Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 18 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne humeur Logiciel(s): Photofiltre ( Normal ) Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Ti.Gab Date d'inscription: 26/07/2009
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:15 | |
| Oui oui je serai très actif  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:18 | |
| Bin je te propose de nous montrer ça avant tout de suite car avec seulement 10 messages tu comprend qu'ont ne sais pas trop quoi penser ... |
|
 | |
Akio Timide

(0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:19 | |
| Comme tu voudras, c'est-à-dire que je serais combien de temps en stage ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:22 | |
| Pour le moment moi je n'ai même pas parlé de stage, je te propose juste de participer un peut en tan que simple membre pendant quelques temps et ainsi ont verra si tu mérite ce poste  |
|
 | |
Akio Timide

(0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:23 | |
| Mouais  Bon bin d'accord de toute façon je ne peux qu'accepter |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:24 | |
| A la rigueur on fait une catégorie flood spécialement pour les test et on va voir comment tu te débrouille. |
|
 | |
Akio Timide

(0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:25 | |
| Oui pourquoi pas  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Ven 2 Juil 2010 - 23:27 | |
| Akio j'ai pris la décision -un peu solitaire- de te nommer modérateur de la section Taverne qui comprend les discussions générales, les jeux, le floods... C'est une section délicate à gérer et je penses donc que c'est un excellent test pour faire tes preuves . Le test durera 1 semaine et après cette semaine il y aura une première évaluation |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Sam 3 Juil 2010 - 6:39 | |
| tres bonne idée charly et black , et ti! affaire à suivre dans 1 semaine |
|
 | |

| Sujet: Re: Akio {Modo} Mar 6 Juil 2010 - 12:33 | |
| Bon depuis le début de sa période d'essai il n'a rien fait du tout donc pour moi candidature refusée. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Mar 6 Juil 2010 - 14:44 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Akio {Modo} Mar 6 Juil 2010 - 16:39 | |
| Se sera également un Contre pour ma part... |
|
 | |
|