|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akira timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 15 Localisation: Partout et nul part Emploi/loisirs: Dieu, save & destruct the world Humeur: Un peux shooté sur les bords Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: C'est un très bon ami à moi (Poloxx E3 L'ombre) qui m'en a parlé Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: La galerie D'Akira 27-T Ven 2 Juil 2010 - 15:23 | |
| Pour l'instant, où que j'aille, je m'entend dire "tu n'incruste pas assé et je n'ai jamais compris ce qu'on voulait me dire par là... La seul création que j'aime bien, c'est celle là :
| Lordi: | | |  |
J'espère pouvoir devenir un bon graphiste avec un peu d'aide pour vaincre mes points faibles... |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Ven 2 Juil 2010 - 15:35 | |
| Quand on te dit que tu n'incruste pas assez c'est quand ton personnage ressort trop et qu'il n'est pas assez fondu avec le reste de la créa  Si tu veux progresser il y a pas de secrets: fais des tuto et tu apprendras vite  Bonne continuation  |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 16 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Ven 2 Juil 2010 - 17:45 | |
| Quand tu auras 25 messages, tu pourras accèder à des tutos, des ressources, et même des profs ! Et si tu as des questions, n'hésite pas. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 15 Localisation: Partout et nul part Emploi/loisirs: Dieu, save & destruct the world Humeur: Un peux shooté sur les bords Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: C'est un très bon ami à moi (Poloxx E3 L'ombre) qui m'en a parlé Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 0:11 | |
| Une signature!! : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 7:48 | |
| Ton render est pas incrusté. Et les bandes noir autour c'est pas un essai de transparence? Si c'est cela il faut que tu enregistre ton image en png et pas en jpeg
Sinon je pense qu tu aurrais pu laisser juste une typo (Akira 27-T) en lui mettant un contour noir avec opacité baissée pour qu'on distingue la typo car dans le blanc on la vois pas bien.
Bonne continuation =) |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 11:05 | |
| Et oui Aki, un conseille travaille beaucoup sur les filtres pour incruster les tous et sur les modes de calques.........Sinon en attendant les 25 messages tu vas sur (pour trouver des tutos) : http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Effets_spéciaux-54-1.html http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57&sid=a9cef92230f5e3606706d06daeb8c713
(bon y'en n'a plein d'autres mais la j'ai plus le temps de tous les mettre) |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 11:17 | |
| comment on écrit hors de ll'image ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 11:44 | |
| A new avatar : | Spoiler: | | |  |
je comprend pas pourquoi ça beugue |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 12:11 | |
| Ta transpa' ne marche pas car il faut que tu enregistres ton image au format .png et non pas en .jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 12:25 | |
| ah oui, merci, je suis cro bête |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 12:27 | |
| ça marche pas |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mar 6 Juil 2010 - 22:42 | |
| comment on écrit hors de ll'image ?? |
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mer 7 Juil 2010 - 0:08 | |
| Je t'explique  Sur le calque où il y a le noir, tu utilise la baguette magique. Tu clique sur le noir et tu appui sur SUPPRIMER. Ensuite, normalement tu verra des carré noir et blanc derriere, tu enregistre au PNG et voila  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mer 7 Juil 2010 - 1:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie D'Akira 27-T Mer 7 Juil 2010 - 5:12 | |
| J'ai fait un machin & un truc : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|