C2lar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Silent Hill 0,1,2,3,4,5,6,7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlyassa
micro posteur
micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 58
Mon âge :: 18
Logiciel(s): ...
Comment avez-vous connu le forum ?: Google

MessageSujet: Silent Hill 0,1,2,3,4,5,6,7   Mer 30 Juin - 14:43

Scénario

Silent Hill 1

Harry Mason, un jeune écrivain, prit des vacances tardives. A la demande de sa fille Cheryl, il décida de partir ensemble à Silent Hill, une petite ville touristique au nord-est des Etats-Unis.

Il faisait nuit. Alors qu'ils n'étaient plus très loin de la ville, Harry trouva soudain une femme sur la route. Il réussit à l'éviter de justesse mais sa voiture tomba d'une falaise.

Harry se réveilla le matin. Sa voiture s'était écrasée sur une route de Silent Hill. Sa fille avait disparu, il partit tout de suite à sa recherche.
Mais cette ville n'était pas normale. Un épais brouillard empêchait de voir quoi que ce soit et il commençait même à neiger alors que ce n'était pas la saison.

Au loin, Harry aperçut une fille ressemblant à Cheryl. Il essaya de la rattraper mais elle prit la fuite vers une ruelle. Il avança en espérant la retrouver, mais ce qui l'attendait était le début de tous ces cauchemars...

Silent Hill 2

Mon nom est James Sunderland. J'ai perdu ma femme à cause d'une atroce maladie, il y a 3 ans.
Mais l'autre jour, j'ai reçu cette lettre. J'ai reconnu son écriture, c'était bien elle.
C'est ridicule. Comment une personne morte peut-elle m'écrire? Je répétais dans ma tête que c'était impossible.
Mais c'est la réalité. J'ai reçu une lettre venant de ma femme.
Est-il possible qu'elle ne soit pas morte? M'attend-t-elle quelque part, vivante, dans cette ville qu'on a visitée ensemble, Silent Hill?
Mary...
J'ai reçu une lettre. De la part de ma femme.

Cette ville apparaît dans mes rêves agités.
Silent Hill.
Tu avais promis de m'y ramener un jour. Tu ne l'as pas fait.
J'y suis seule...
Dans notre "lieu à nous"...
Je t'attends...
J'attends que tu viennes me voir.

Mais tu ne viens pas.

Silent Hill 3

"Oui, oui, je sais... Je t'aime aussi papa."

Heather sourit.
Une conversation habituelle entre un père et sa fille.
Ceci était une scène banale.
Mais Heather n'aurait jamais imaginé que cette paix allait être brisée...

Cet événement arriva brusquement, cet endroit pacifique se transforma.
C'est comme si le monde avait été envahi par le cauchemar.
Le brouaha sympathique qu'on entendait dans le centre commercial ce week-end avait été remplacé par un profond silence. La seule chose qu'on entendait était les bruits des pas de ces horribles créatures...
On ne savait pas ce qui se passait. Et même si on voulait le demander, il n'y avait personne.
La seule chose que Heather pouvait faire, emprisonnée dans ce monde fou, était de fuir, même si elle ne savait même pas où il fallait aller. Pour survivre, elle marchait en tenant fort son pistolet...

"Ils viennent pour l'Avènement. La renaissance du Paradis perdu par l'homme."
C'était ce que Claudia, la seule femme qu'elle a pu rencontrer en s'enfuyant, lui avait dit.
Avènement? Paradis? Cette femme mystérieuse s'en alla avant que Heather puisse lui demander ce qu'elle voulait dire...
Et comme si cette femme en était la cause, le monde plongea dans un enfer sinistre...

Silent Hill 4 : The room

Il y a deux ans, Henry Townshend emménagea au 302 South Ashfield Heights, immeuble collectif d'Ashfield, ville de province de taille moyenne. Henry était heureux. Sa nouvelle vie lui convenait.
Mais il vit quelque chose d'étrange depuis cinq jours. Chaque nuit, il fait le même rêve.

Et il se retrouve enfermé dans le 302. La porte a été barrée par un fou, la télévision ne marche plus, le téléphone est en dérangement, il n'y a plus rien dans le frigidaire, les fenêtres ne se brisent pas... Il a beau essayé de frapper à la fenêtre ou à la porte ou même de crier de toutes ses forces, personne ne l'entend...
Alors qu'il est désespéré, il trouve une mince lueur d'espoir. Il entend un bruit dans la salle de bain et il trouve un trou énorme qui s'est ouvert sur le mur. Henry, enfermé, n'hésite même pas à rentrer dans le trou, en pensant que ça serait une sortie vers la liberté.

Mais ce qui l'attendait était l'entrée de l'enfer...

Silent Hill : Homecoming

They say war is hell... but there are worse things.
War changes you. And nobody back home could ever understand.
They never understood me.
They say you can go home again... but they're wrong.
I just don't want to.

Voilà ce qu'on entend dans le Teaser publié à l'E3. Le héros est-il un soldat parti en guerre qui a peur de rentrer chez lui? En tout cas le synopsis du jeu diffère selon les sources, mais il semble certain que le jeu parle de la guerre, thème qui n'a jamais été traité dans la série auparavant.

Voici le synopsis qui semble être officiel : Alex Shepherd, un vétéran de guerre mis au repos dans un hôpital militaire d'outre-mer après avoir survécu à une grave blessure, rentre chez lui pour partir à la recherche de son petit frère Joshua porté disparu. Son enquête va le mener dans sa ville natale de Nouvelle-Angleterre, Shepherd's Glen, puis finalement à Silent Hill.

Silent Hill : Shattered memories

La petite ville de Silent Hill est un lieu de villégiature réputé. Depuis une dizaine d'années, la population permanente y a augmenté car de nombreuses familles avec de jeunes enfants sont venues s'y installer. Les nouveaux et paisibles quartiers cherchent encore leur identité dans un décor de forêt et auprès d'un centre-ville commerçant en plein essor et les émotions offertes par le Lakeside Amusement Park.

En cette saison, Silent Hill s'endort tranquillement. Habituellement animées par les derniers vacanciers ayant fui les grosses chaleurs de l'été, les attractions touristiques de la ville sont désertées et livrées à un blizzard inquiétant. Les écoles sont fermées et les gens restent calfeutrés chez eux, craignant de se risquer dans les rues verglacées. Les seuls bruits viennent de l'écho des hurlements lugubres du vent.

Harry Mason jette un regard dans le rétroviseur pour voir sa fille Cheryl installée sur le siège arrière. Elle est son seul réconfort dans cette interminable traversée solitaire de Silent Hill.

La voiture de Harry glisse sur une plaque de verglas et dérape. Il essaie d'en reprendre le contrôle, mais sur la glace, c'est peine perdue et la voiture finit dans un fossé.

Quand Harry reprend conscience, Cheryl a disparu. Il s'empare d'une lampe-torche qui se trouvait dans la boîte à gants pour fouiller la voiture, mais sa fille n'est pas là. Où peut-elle bien être ?

Harry se dirige vers un bâtiment proche.

Silent Hill : Origins (0)

Travis Grady venait de passer la ville de Brahms : il n'était plus très loin de Silent Hill.

La pluie battait fort contre les fenêtres de son camion, et le brouillard se faisait plus épais.

Le traumatisme revenait. Telle une radio subissant subitement des interférences, des flash-back de son enfance ressurgissaient dans son esprit.

Soudain, Travis trouva une personne allongée sur la route. Il freina et réussit à arrêter le camion à temps. C'est alors qu'il rencontra cette mystérieuse jeune fille... Sans une parole, elle s'évapora dans la brume.

En la suivant, Travis finit par trouver une maison en feu. Il ne pensait pas du tout que cette découverte allait l'emprisonner dans la ville maudite de Silent Hill...

[u]Silent Hill, en générale :

[/u]

Silent Hill : Petite ville de campagne américaine, située au nord-est des Etats-Unis. Sa principale activité est le tourisme. Elle est constamment recouverte d'un épais brouillard gris, provoqué par l'immense lac Toluca qui domine la ville. Au sud du lac se trouve le vieux Silent Hill (le quartier qu'on visite dans Silent Hill 2 et 3) et au nord, un quartier plus récent (celui de Silent Hill 1) séparé en 3 partie (quartier résidentiel, commercial et touristique). Elle a une mauvaise réputation à cause d'une croyance étrange propagée parmi les habitants. A l'origine, avant que les européens arrivent à Silent Hill, cette région était surnommée "Refuge des âmes muettes" par les indigènes et était utilisée pour des rituels et des fêtes religieuses. Elle commence à être occupée par les colons à la fin du XVIIe siècle et ne sera baptisée "Silent Hill" qu'en 1812. Elle est dotée de pouvoirs magiques. On pense qu'elle est devenue maléfique au moment où Alessa a transformé la ville entière en version alternée dans Silent Hill 1. Elle a la capacité de montrer de manière concrète l'ombre au fond du cœur des gens, d'attirer les criminels (James, Eddie, Angela) et de les punir, ou encore de déformer la notion du temps.

Source : [url=http://www.silenthill.fr/accueil.htm ]Silent Hill - France[/url]
Revenir en haut Aller en bas
KABOUKI
micro posteur
micro posteur

Masculin
Nombre de messages à mon actif: 51
Mon âge :: 19
Emploi/loisirs: Etudiant / Jeux-vidéo, informatique, cinéma, mangas,livres
Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami me la conseiller pour mon problème de bannière.

Avertissement
Note globale Du Forum:
50/50  (50/50)
Duel(s) gagné(s): 0
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Silent Hill 0,1,2,3,4,5,6,7   Jeu 15 Juil - 21:25

J'adore cette serie Very Happy , mais c'est dommage qu'il donne leur licence a d'autre développeur qu'a la silent team, c'est un peu en declin, et c'est dommage, j'ai vu le triller du nouveau SH et il a l'air de bien respecter l'ambiance alors Wait and See Cool
http://www.dailymotion.com/LoloKABOUKI
Bathory
micro posteur
micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 51
Mon âge :: 17
Comment avez-vous connu le forum ?: Par sa réputation

MessageSujet: Re: Silent Hill 0,1,2,3,4,5,6,7   Mar 31 Aoû - 8:55

Je supploie KABOUKI en affirmant que Silent Hill va perdre sa petite étincelle en changeant de dévoleppeur... Crying or Very sad

Silent Hill 0,1,2,3,4,5,6,7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut