| Auteur | Message |
|---|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Bon vu ton activité sur le forum ta candidature est refusée |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:25 | |
| J'ajoute que malgré tout tu pourras retenter ta chance d'ici un mois |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Désolée de mon inactivité , mais je pense que je ne peut pas consacrer toute ma vie a ce forum j'ai eu certains problème IRL que je souhaite garder pour moi , je retourne bientot en vacance pour décompresser , et c'est les vacances donc je ne voie pas pourquoi je devrais être 24h/24h 7j/7 ici |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:30 | |
| C'est pas le faite que tu ne vienne pas souvent c'est le faite que tu analyse pas ! Et un analyste qui analyse pas ben ça marche pas . Breff le sujet est clos. Tu pourra retenter ta chance si tu le désir . |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:33 | |
| J'analyse quand je peut , je croit que ma vie passe avant mes " Droit " sur les forum |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Tu as le "droit" d'analyser comme simple membre. Tu as le "devoir" d'analyser comme analyste. Et si les derniers temps ne t'ont pas laissé de chance, tu feras tes preuves une prochaine fois, lorsque tu seras plus libre, et voilà tout : ). On ne peut juger que par ce que nous avons vu, Lightning ^^. |
|
 | |
Lightning posteur modéré

(0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:39 | |
| c'est pas ca qui fait que , j'ai analyser tout les jours pendant 1 mois et a la fin j'apprend quoi ( surtout que ca fait que une semaine que je suis inactif --' ) que je suis recalée , donc mais 1 mois d'acharnement n'on servit a rien ben merci ca ma ruiner le peu de moral qui me rester |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:41 | |
| On a pas dit que tu DEVAIT analyser juste que tu t'es proposer et un analyste se doit de faire des commentaires constructifs et si des imprévus t'ont empêcher ce mois-ci c'est pas grave, tu reposeras une candidature plus tard si tu le souhait. . . C'est bien beau d'analyser mais fait nous part de tes analyses un peu plus la prochaine fois ! 
Dernière édition par Margot le Mar 10 Aoû 2010 - 20:48, édité 1 fois |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Étant, tout comme tu l'étais, une recrue en test (  ), je n'ai pas à juger de quoi que ce soit. Voici quand même le compte-rendu de ton activité d'analyse dans le dernier mois. (Et puis pardon, c'est moi qui ait utilisé le mot "devoir", mais seulement en comparaison entre droits et devoirs ^^) | Lun 26 Juil - 18:26 a écrit: | Salut ,
Ton render a trop de contraste baisse le Il n'est pas incruster. Le fond n'est pas travailler , la typo est mal choisie sur la couleur et la police et elle est mal placée d'après moi , le logo est trop voyant baisse l'opaciter , on voie aussi trop des c4d baisse leur opaciter aussi
j'espere que cela peut t'aider et bonne continuation |
| Dim 25 Juil - 6:49 a écrit: | je trouve que l'effet flou directionnel fait moche sur le bas du render et sur la typo. Le render est mal incruster , mais il va bien avec le fond qui lui est travailler , la couleur de typo et la typo sont mal choisie.
Bon boulot sinon continue comme ca. |
| Mar 20 Juil - 5:15 a écrit: | | Voila la v4 est parfaite a part la typo qui n'est pas beaucoup travailler je croit que ta juste choisie et mit une déformation montée puis c'est tout |
| Sam 10 Juil - 12:52 a écrit: | Je trouve que le render et mal incruster ta essayer de l'incruster mais ca ne donne pas un bon effet , le fond et assez simple a réaliser , bon bien sur la typo est simple et pas travailler essaie de regarder les tuto pour t'améliorer Bonne chance pour la suite |
: ) |
|
 | |
Lightning posteur modéré

(0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:52 | |
| du 11 au 19 , partit an vacance : c2lar prevenue 20 au 25 , Tout le resaux free avait buger : c2lar prevenue 25 au 02 , depart surprise , c2lar non prevenue
donc sur ce coup je ne suis pas en tord car je croit que il n'y as pas 36 analyse a faire par jours |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Bon le sujet est clos. Si tu le souhaite tu pourra retenter ta chance, en attendant ont ne reviendra pas sur nôtre décision. Je lock |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Non mais dans celles que tu as faites, peu étaient constructives. |
|
 | |
Margot V.I.P.

| Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Mais c'est bon on a compris que t'es innocent . On a pas dit qu'on ne comprenait pas que tu était pas sur le forum 24h/24h .. Et puis tu peux commenter les galerie aussi. Mais bon c'est bon là, on a compris que tu était occupé donc tu repostera une candidature le mois prochain . Sujet clos. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 21:36 | |
| moi j'en ai marre d'être gentil, ok je le suis jamais ! bref
tout le monde a des pb plus ou moins grave. c'est la vie , c'est le vécu. donc
ta candidature est refusé. explication : inacitivité , commentaire non constructif.
j'ajoute pour ma part: aucune implication dans le staff , je passe réguliere pour voir les analyse et tu y est peut souvent. les vacances c'est une chose mais il faudra trouver le moment plus tard de te proposer. on ne s'engage quand on sait qu'on ne pourra pas assurer.
La vie c'est Dur mais c'est comme ca , merde, il faut se bouger les fesses. Tu as 15 ans c'est jeune, alors prend toi un moment,sert toi de ce qui t'arrive pour grandir un peu, soit plus responsable et tu verras ca ira beaucoup mieux. peut etre il te faudra du temps, et tu l'auras.
Alors comprend nous aussi , le forum avance, et la planete ne s'arrete jamais de tourner. |
|
 | |
|