|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Lightning Mar 29 Juin 2010 - 18:54 | |
| Hello tout le monde [*] Pseudo : Lightning [*] Âge: 15 [*] Poste désiré: Analyste [*] Motivations : Comme je l'ai dit dans mes anciennes demande je voudrais aidez les gens mais comme ce post n'exister pas en encore je mettez limitée a animateur mais maintenant je voudrais devenir analyste pourquoi me dirais vous , car je voudrais aidée les gens a améliorer leurs créations. [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [x] Non. [] Oui.
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? : j'ai l'oeil malgré que mes créa' sont assez basique , patient , attentif. - Disponibilité: Tout les jours ( grandes vac' ) et pendant l'ecoles et bien après mes heures de cours , et bien sur a part les fetes familial
Merci d'avoir lu.
|
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 29 Juin 2010 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mar 29 Juin 2010 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 29 Juin 2010 - 19:06 | |
| |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mar 29 Juin 2010 - 19:36 | |
| Je ne vois aucune raison de dire non donc je suis pour également  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 16:41 | |
| Je suis Pour également ^^ |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 17:27 | |
| pour également si je peux me permettre^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 17:31 | |
| Tout les membres du staff peuvent ce permettre  |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 18:24 | |
| Je comprend pas comment vous pouvez être pour sans même le voir analyser une creation Eumph... Je suis pour un test! |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 18:28 | |
| Car je l'ai déjà vu analyser les création dans la galerie des autres ou dans la partie "analyse de création" et je pense que ce rôle lui va bien ,enfin pour ma part  |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 18:52 | |
| moi aussi je l'ai deja vu |
|
 | |
Lightning posteur modéré

(0/3)
 | Sujet: Re: Lightning Mer 30 Juin 2010 - 19:52 | |
| Ce n'est pas pour me venter mais quand j'explique un default j'essaie d'être le plus claire possible , donner des astuce pour l'aidez a améliorer ect... mais sinon l'idée de me tester ne me dérangerais pas car je ferais le boulot que je fait actuellement ^^ |
|
 | |
Éternelle V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 463 Mon âge :: 20 Localisation: Au Québec Humeur: Happy Logiciel(s): photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Par notre cher ami Google. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Lightning Jeu 1 Juil 2010 - 10:53 | |
| Moi si je me fit a ce que j'ai vu c'est a dire ça: | Lightning a écrit: | | Le typo n'est pas visible et le C4D et sur le personnage sinon bravo |
Je voterais plutôt non. Déja quelqu'un qui confon des brushes avec des C4Ds... et qui commente si peu... Je ne dis rien sur l'orthographe car je suis bien pire=) |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Lightning Jeu 1 Juil 2010 - 14:17 | |
| Tu seras don en test pour une durée d'un mois  Le test prends cours aujourd'hui 1 juillet 2010 et se termine le 1 août 2010. En attendant cette date, je vérrouile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lightning Mar 10 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Bon vu ton activité sur le forum ta candidature est refusée |
|
 | |
|