| | Myu-uu'Z Twisted World ~ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Mar 29 Juin 2010 - 18:44 | |
| |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Mar 29 Juin 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Mar 29 Juin 2010 - 19:19 | |
| Merci Lightning! =) Oui pas de souci pour la signature, tu peux la prendre.
Les cadres.. ^^' Oui j'oublie souvent de les faire. ^^' |
|
 | |
Graphic's 604 Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 191 Mon âge :: 15 Localisation: Ici et là Humeur: Happy :) Logiciel(s): Photoshop CS4
Illustrator CS3
Comment avez-vous connu le forum ?: google --> forum graphisme Date d'inscription: 21/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Mar 29 Juin 2010 - 20:08 | |
| Whahooo Superbe ca dis moi  ♥ Je peux rien dire de plus que les cadre Ah si ptetre .... RIEN !!!! |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Mar 29 Juin 2010 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Oulà longtemps que je n'avais pas fait du up ici, dîtes moi. Bon voici mes dernières créas' : Kit Noctis   Kit Train Heartnet   Avatar Melody  Signature Julia Volkova  Icônes Namine  Kit Genesis   Kit Noctis   |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Lun 30 Aoû 2010 - 13:58 | |
| sublime tes crfeations j'adore ton style |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Merci.  |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 19:47 | |
| ta fais des trucs très simpas mais je trouve que tu prends des formats trop petits ^^ |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Merci. Oui je sais, on me fait souvent le reproche des formats trop petits. ^^' Mais j'ai souvent peur de faire des créations trop vides, d'où le choix d'un petit format. |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:19 | |
| J'aime beaucoup ton style, c'est simple et joli. De plus, les formats sont à ton avantage puisqu'il empêche l'impression de vide ^^.
Sinon, j'adooore le LP de Dr.House, le seul truc qui me dérange, c'est le visage étendu avec l'opa baissée... Oui l'effet "traînée de lumière" est joli, mais le visage tout écrasé c'est bizarre ^^"
Bonne continuation : D |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Merci de tes commentaires. ^^ |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
   (0/3)
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Lun 30 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Bonne galerie, avec de bonnes idées dans l'ensemble  Notamment le lp sur house! Par contre, essayes d'ajouter de la profondeur!  |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

| Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Jeu 2 Sep 2010 - 8:34 | |
| Merci.  Ajouter de la profonder.. Hm. Merci de la suggestion ! Voici des new's :   |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Myu-uu'Z Twisted World ~ ! Jeu 2 Sep 2010 - 8:36 | |
| J'aime pas trop les 2 losanges que tu as mis , mais sinon elle est bien |
|
 | |
| | Myu-uu'Z Twisted World ~ ! | |
|