Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:08
Bon je tiens à vous signaler mon grand retour celui du 2eme membre le plus actif du forum ^^ et du pote à Charly Et heu je me souhaite re-bonne rentrée ici (Faites gaff Ti.Gab veille sur vous)
okoia Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:16
1 . Respecte la presentation (( je Decone ^^ )) 2 . Bienvenue 3 . "Nombre de messages à mon actif: 3242" O_o !
Ti.Gab V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:18
Lol ^^ oui tu vois je mens pas et merci d'avoir répondu j'aime bien tes créas
SuperMan Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 643 Mon âge :: 17 Humeur: Toujours de bonne humeur ;) Logiciel(s): Toshop CS5 Extensed et TheGimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:18
Et bien re-bienvenue alors !
Ti.Gab V.I.P.
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:20
Merci à toi aussi je pense je vais go éditer ma galerie.
Kourai V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:24
Oh mon dieu c'est quoi ce nombre de messages...
Bah rebienvenue ici même si en fait je sais pas qui tu es XD
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:44
re - Bienvenue
Je déplace dans "absences et retours"
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:54
(Re)Bienvenue même si on se connaît pas ^^'
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 16:59
Ok merci mais avant de dire qu'on ne se connait pas a chaque fois regardez la date d'inscription et vous saurez pourquoi x).
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 17:03
C'est un ancêtre ce bonhomme
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Lun 28 Juin 2010 - 18:17
Ti.Gab a écrit:
Ok merci mais avant de dire qu'on ne se connait pas a chaque fois regardez la date d'inscription et vous saurez pourquoi x).
Je le sais, c'est bien pour cela que je me permets d'affirmer que l'on ne se connaît pas ^^'
Nombre de messages à mon actif: 988 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Mer 6 Oct 2010 - 17:37
Bon me revoilà (wa on a beaucoup de boulot au lycée) ma mère me laisse profiter du pc vu que c'est le jour de mon anniversaire alors voilà je vais profiter à fond ^^
Hunter-xx Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 549 Mon âge :: 16 Localisation: RABAT - MAROC - Emploi/loisirs: Foot-ball Humeur: Zeeeen Logiciel(s): Photoshop CS5 - AFTER EFFECT CS4/CS5 - FLASH CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Punishere Date d'inscription: 22/08/2010
Sujet: Re: Ti.Gab le grand retour Mer 6 Oct 2010 - 18:20
(Re) Bienvenu
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010