kempachie Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon cher ami Google , toujours la pour me servir ! =D Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: --Foot & Coo-- Lun 28 Juin 2010 - 12:19 | |
| [u] SIGNATURES : [/u]
A vos Commentaire SVP |
|
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: --Foot & Coo-- Lun 28 Juin 2010 - 12:27 | |
| Euh... 'Oo
Essaie de faire quelque chose d'élaboré pour qu'on puisse donner une critique constructive 'Oo |
|
kempachie Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Mon cher ami Google , toujours la pour me servir ! =D Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: --Foot & Coo-- Lun 28 Juin 2010 - 13:13 | |
| quelque chose d'élaboré ??? c'est a dire ?? |
|
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: --Foot & Coo-- Lun 28 Juin 2010 - 13:33 | |
| et bien travaille ton fond l incrustation de ton render utilise des textures et des brush mais c est un début ^^ hésites pas àaller sur les tuto bonne continuation _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: --Foot & Coo-- Lun 28 Juin 2010 - 13:35 | |
| Autre chose qu'un stock de mur, trois brushes éventuellement et un render quoi :/ Parce que c'est mon ressenti face à ta seule signature : un mur (ouah !), un render tout juste à genre 70% d'opacité (c'est pas une incrust' ça ~~), trois brushes dispatchées, une typo...
C'est juste vide. |
|