| Auteur | Message |
|---|
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 19:54 | |
| Moi je suis pour mais au niveau disponibilité ce n'est pas trop ça alors je pense que l'on devrait te tester avant de juger. |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1196 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 20:36 | |
| Je suis contre désolé trop jeune et tu utilise vachement trop d'émote j'aime pas O_o sinon même critère que Blak |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 20:42 | |
| 5 contre 4 pour un test J'attends d'autres avis |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 11:54 | |
| Très serré Ca va se joué de peu |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8965 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 12:33 | |
| Bonjour  Pourrais-tu nous donner un exemple concret du genre d'animations que tu pourrais organiser pour le forum? Car pour moi, il n'y a rien de concret à part le fait que tu veuilles devenir animateur |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 16:04 | |
| Faire des grands duels où tout le monde peut partciper assez souvent Faire des thème fun dans les duels Je peux vous montrer ce que je sias faire si vous voulez  |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 18:04 | |
| c'est vrai que l'idée de l essai est pas mal je suis plutot pour mais plus pour 15 jours ca permet de mieux juger _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3398 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 18:19 | |
| Montres-nous un exemple concret s'il te plaît ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 18:42 | |
| |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 18:53 | |
| Moi je réaffirme mon contre. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 19:03 | |
| | WhiteNo a écrit: | | Comment ça ? |
Un jeu ou une animation que tu pourrais mettre en place dans l'instant. |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 19:08 | |
| Je lui ai demandé en MP avant d'appuyer mon contre, il n'a rien prévu, ce que j'ai compris à sa candidature c'est qu'il cherche a flooder légalement ... |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
PhotoShop CS4
 | Sujet: Re: ==Animateur== Mar 29 Juin 2010 - 19:12 | |
| Dans ce cas, je n'ai pas d'autres choix que de refuser la candidature... |
|
 | |
|