|
|
| Auteur | Message |
|---|
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: ==Animateur== Dim 27 Juin 2010 - 19:06 | |
| Salut, C'est moi Pseudo : WhiteNo sur d'autre forum adidase Âge: 10 ans je suis un monstre au plante Poste désiré:Animateur çatu le sais surement Motivations : J'ai vraiment envie d'animer ce forum le problème c'est que les autres anims auront pas de travail As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? Non. Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) Je t'ai dit non Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Le forum de mes rêves D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? : Je pense avoir de l'humour de la disponibilité je suis sur d'être motivé Disponibilité:2H la semaine 5H le week-end et mercredi par jour :3: Merci d'avoir lu En esperant être pris |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Dim 27 Juin 2010 - 22:05 | |
| Salut,
Désolé mais pour moi ce sera non, je trouve que tu es vraiment trop jeune ... Je ne pense vraiment pas que tu te fera respecté en étant aussi jeune. |
|
 | |
Poke647 V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 982 Mon âge :: 23 Localisation: far far away Emploi/loisirs: Toshop Humeur: Rebelle Logiciel(s): CS2 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mp Date d'inscription: 30/04/2010
   (150/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 6:15 | |
| Pour moi c'est non aussi . |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 7:32 | |
| Si je peut donner mon avis, je suis aussi contre. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 9:08 | |
| Dommage que tu sois si jeune, sinon je t'avoue que je t'aurais bien pris dans l'équipe... J'ai envie de dire "pour":
* tu es jeune et tu as sûrement des idées auxquelles nous n'aurions pas pensé... * tu as l'air vraiment motivé
:/ ... Ca m'ennuie...
Crois-tu que tu serais capable de faire face à un membre te manquant totalement de respect et te poussant à bout? Sois honnête et ne me dit pas "oui" juste pour me faire plaisir... |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 9:15 | |
| Moi je dit, on peut lui mettre un test de 1 semaine, comme moi ? je changerais bien mon contre pour un test finalement ? t'es ok saray pour le test ? les autres ? |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3393 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 9:30 | |
| |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 10:03 | |
| Moi je reste sur le même avis, je suis toujours contre. |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 12:09 | |
| | Saray a écrit: | Dommage que tu sois si jeune, sinon je t'avoue que je t'aurais bien pris dans l'équipe... J'ai envie de dire "pour":
* tu es jeune et tu as sûrement des idées auxquelles nous n'aurions pas pensé... * tu as l'air vraiment motivé
:/ ... Ca m'ennuie...
Crois-tu que tu serais capable de faire face à un membre te manquant totalement de respect et te poussant à bout? Sois honnête et ne me dit pas "oui" juste pour me faire plaisir... | Oui ne t'inquiètes pas je me laisse pas faire Pour répondre à Okoia Ca pourrait être bien une semaine de test vous pourrez voir mes compétences |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 13:20 | |
| C'est ce que je dit, sa pourrait être bien, car j'ai eu le droit a cette semaine moi, pourquoi pas toi ? aucune idée, certainement l'âge, on est en démocratie ( je sort les mots compliqué  , je croit que sa veut dire qu'une personne est élu en fonction des votes du peuple ) |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 23 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 14:24 | |
| J'avoue qu'il est encore jeune mais s'il va booster le fow pourquoi pas,un test n'est pas de refus moi je trouve aussi ^^.
Ça sent le cirque ici x). |
|
 | |
Saray V.I.P.

Unfreez
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 14:26 | |
| 2 contre 3 pour un test Attendons de voir le reste des votes ^^ |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 23 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 15:31 | |
| De mon coté, j'ai envie de mettre un pour, mais il est en suspend. Je vais voir ça de plus près et j'éditerai mon message.
Edit : Finalement je suis contre, aucun argument quant à sa candidature. désolé WhiteNo |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 15 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 19:49 | |
| Je suis contre, pour les même arguments que Blak' !..: / |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: ==Animateur== Lun 28 Juin 2010 - 19:54 | |
| Moi je suis pour mais au niveau disponibilité ce n'est pas trop ça alors je pense que l'on devrait te tester avant de juger. |
|
 | |
|