|
|
| Auteur | Message |
|---|
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Baudon00's Galerie Jeu 24 Juin 2010 - 23:24 | |
| Bonjour a tous  Pour mon premier message sur le forum, je commence par mettre mes créations Photoshopale ^^ Je n'ai débuter que il y a 1 mois et demie. J'aimerai (si vous le voulez ^^ ) Des critiques constructive ou alors des : "Magnifique" me suffirait (je lol ! ^^ ) Voilà, je rajouterai au fur et a mesure, j'espere avoir des remarques aussi positives que négative  Bonne continuation, Cordialement, baudon00 PS: j'ai mis des miniatures, sinon les images sont vraiment grande (1900x1200 la pomme ^^ )
Dernière édition par baudon00 le Lun 26 Juil 2010 - 20:35, édité 22 fois |
|
 | |
JkSuf micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 74 Mon âge :: 20 Logiciel(s): The Gimp, Indesign CS3, Illustrator CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google. Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Ven 25 Juin 2010 - 10:44 | |
| Eh ben pour un début je trouve cela vraiment cool. Les deux wall avec apple et le logo sont sympa. Bien qu'elles soient simples, elles restent harmonieuses et remplissent bien l'écran. Pour la photommanip, je suis mois fan. Le rouge utilisé pour le "fil" est trop flashy est ressort trop sur une photo en noir et blanc. Idem pour le rose. Les étoiles sont un poil trop grosses et trop en décalage par rapport à la photo. Mais si c'est ta première, t'inquiètes pas ça viendra =). | baudon00 a écrit: | J'ai suivit un tutoriel pour ce fond d'écran, mais maintenant, j'ai appris plusieurs effet tout con mais sympa, donc je pense pouvoir réussir a le refaire sans tutoriels (le principale non ?)
|
Oui au début il n'y a aps de mystère, mange du tuto jusqu'au moment ou tu ais envie de plus de liberté (bien que l'on ne soit pas obliger de suivre un tuto à la ligne ^^).
Bonne continuation ! |
|
 | |
baudon00 mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 114 Mon âge :: 18 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Etudiant, j'aime la programmation et Photoshop :) Humeur: Toujours de bonne humeur ... =D Logiciel(s): Photoshop CS5 Et ... CS4 --' Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur Google Date d'inscription: 24/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Ven 25 Juin 2010 - 11:33 | |
| Merci jKsUrf  [quote] Pour la photommanip, je suis mois fan. Le rouge utilisé pour le "fil" est trop flashy est ressort trop sur une photo en noir et blanc. Idem pour le rose. Les étoiles sont un poil trop grosses et trop en décalage par rapport à la photo. Mais si c'est ta première, t'inquiètes pas ça viendra =). [/quote] Et bien en faite, pour la guitare, c'est la couleur d'origine le rose ^^ Donc je vais reduire les étoiles, et essayer de trouve autre chose a la place du fil, merci ! Cordialement, baudon00
Dernière édition par baudon00 le Ven 25 Juin 2010 - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Ven 25 Juin 2010 - 12:48 | |
| J'ai fait une nouvelle créa ce matin, voila ce que ca donne : (j'ai mis le dans mon premier post) Qu'en pensez vous |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Sam 26 Juin 2010 - 11:59 | |
| Nouvelle image ! Moins bien cette fois si je trouve :  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Sam 26 Juin 2010 - 12:07 | |
| pour tes grand format c'est pas mal, par contre niveau sign ton render n'est pas incrusté et c'est un peu vide ^^ |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Sam 26 Juin 2010 - 12:13 | |
| J'ai essayer de l'incruster au maximum, mais je vais essayer encore, mais je coprend qu'il soit vide, mais comment le remplir /: Et merci pour ta réponse |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Dim 27 Juin 2010 - 23:03 | |
|  Nouvelle image !! =) |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bon bah personne  Pas grave  J'en ai fait plusieurs autres, des sign'. Tenez je vous les montre  Il manque des trucs, mais je suis quand meme fier de moi ! (Je n'ai suivit aucun tutoriel 'a la lettre' pour ces sign' )     La premiere, Prince Of Persia : Je pense qu'elle est trop simple. Aucun effet, le render est mal inscrusté :s La 2eme, Mario Galaxy 2 : Je trouve que je l'ai fait trop flou les persos. La 3eme, Spyro : Soyez Indulgent, c'est la premiere fois que j'utilise un C4D ! La Derniere, ma signature actuel, Assassin's Creed. Je ne la trouve pas si mal que ca ^^ |
|
 | |
Myu-uu Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 548 Mon âge :: 18 Localisation: Ignorante d'où je viens, incertaine où je vais. [La classe,hein? x) ] Emploi/loisirs: Myu-uu...Emploi à temps plein. C'est déjà pas mal. XD Humeur: Don't Worry, be Happy. :) Logiciel(s): Photoshop CS3 , PhotoImpact X3, Illustrator CS2, UnFreez, Photofiltre Studio X. Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 21:46 | |
| J'aime bien, ya des beaux effets, des techniques diverses et de la couleur, puis c'est varié. ^^ Peut être même un peu trop coloré à mon goût, ça peut faire un peu trop flash, mais c'est très subjectif comme point de vue. Sauf sur celle d'Assassin's Creed, que j'adore, elle est splendide. Aussi, je te conseillerai de travailler un peu plus tes typos. =)
Bonne continuation à toi! |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 21:54 | |
| Merci pour ton commentaire  J'aime bien, il est vrai, plein de couleurs, mais j'essai que les couleurs restent dans les meme tons  Cordialement, baudon00 |
|
 | |
Lightning posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 324 Mon âge :: 16 Localisation: somain Emploi/loisirs: Graphisme / Codage Humeur: Tu voudrais savoir hein ! Logiciel(s): Photofiltre ; Illustrator CS3 ; Photoshop CS3 ; GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime google et google m'aime Date d'inscription: 09/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 22:01 | |
| Salut , je trouve que les 3ére on un render mal incruster ou pas du tout , trop lumineuse donc ca flash , et la typo trop flashente sinon pour l'assassin typo pas travailler , render pas incruster ( désoler si je suis direct mais ca peu t'aider a t'améliorer ) Voila j'espère que ca t'aide sinon j'aime bien , continue comme ca. |
|
 | |
baudon00 mini posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 22:55 | |
| Je vais améliorer ma signature Spyro The Dragon  Je vous montrerai ce que ca donne Je compte améliorer les autres aussi ^^ |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 23:35 | |
| | baudon00 a écrit: |  |
M'oui, bof. Baisser l'opacité du render pour incruster, c'est pas bon. Du moins pas de cette manière. Une manière simple, en trois calque : -dessous : flou gaussien (à toi de voir, entre 3 et 5 px en général) -milieu : Ctrl+clic gauche sur ton calque de render (ce qui te permettra de faire une sélection de ton render nette), puis sélection, contraction de 3px -> masque de fusion (petite icône en dessous des calques) -dessus : prend une gomme à bord doux, à 70% d'opacité et 0% de dureté, et gomme très légèrement les bords du render. Ca te permettra une incrust' nette, propre, en donnant légèrement du volume, sans pour autant rendre ton render transparant (comme ta sig') Pour les effets sur la sig', on repassera.
| baudon00 a écrit: |  |
-render trop flous comme tu l'as souligné, mais néanmoins les flous directionnels sont bons et aident à l'incrust' (Y) mais sur l'étoile, c'est mauvais par contre. -trop flashy (ouais, les couleurs vont ensemble... Entre elles de chaque côté :/ ) -> préfère jouer sur 2-3 couleurs max (sans parler de leur sous-teintes bien entendu) -travaille tes fonds au lieu de simplement coller un arrière plan pas top :/ -> va dans les tuto' et apprends à te servir du doigt, des filtres, des brushes, pour aboutir à quelque chose de plus harmonieux.
-le C4D, il est à gauche, non ? C'est pas les courbes dorées autour du render j'veux dire... Dans ce cas, non. Un C4D n'est pas fait pour ça. Pour un exemple simple : si ces courbes dorées n'étaient pas avec le render, et si elle provenait d'un C4D, ç'aurait été parfait, car s'ajustant parfaitement au render. -le reste ? Rien à dire, c'est vide. -> apprend à faire des fonds encore une fois. (Je n'expliquerai pas ici une démarche possible, les tuto's le font très bien généralement)
-clairement la plus jolie. Je ne dirai pas "réussie" car selon moi, c'est toujours pareil, tu n'as pas fais grand chose. MAIS je constate que tu essaies les brushes : c'est bien (même si personnellement, je suis pas fan ici, du moins pour celle de droite). -malgré tout : pas d'incrust' (les options de fusion, et la lumière externe ne sont PAS fais pour incruster). Essaie la méthode que j'ai décris plus haut, ça ira parfaitement ici.
Bref, bouffe du tuto'. Les bons points, c'est que tu essaies des choses, que sans maîtriser, tu as déjà touché à plusieurs outils, que tu découvres peu à peu ton logiciel. Je ne me suis pas attardé sur les typo/cadre, qui sont toujours identiques et ratés. Néanmoins, ils ne sont -à mon sens- pas une priorité dans l'apprentissage des outils. |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Baudon00's Galerie Mer 30 Juin 2010 - 23:44 | |
| j aime bien la signature de mario meme si cela est flou j aime beaucoup pour quelqu un qui touche a tout tout seul c est super _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
|