| Auteur | Message |
|---|
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Mer 31 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Merci Aka mais le kit est super simple à faire peut etre que je ferai un tuto dessus |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Mer 31 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Je veux le tuto :O J'aime beaucoup le rendu, bravo. |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Mer 31 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Bon j vais faire un tuto ce soir alors ca m'occupera^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Jeu 1 Sep 2011 - 13:15 | |
| VOila tutoriel de la dernière créa en ligne^^ lien direct_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Ven 2 Sep 2011 - 1:01 | |
| Il est tard les calques se superposent et le résultat me fait triper bonne soirée à tous  _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
Dernière édition par edyna le Sam 3 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Ven 2 Sep 2011 - 1:44 | |
| J'aime bien, juste que la partie sobre devrait peut-être selon moi avoir un peu plus de contrastes. ^^ |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 3 Sep 2011 - 21:22 | |
| merci pour ton avis mais j'ai malheureusement pas le PSD pour modifier mouai j'aime délirer avec des images^^ VOus en pensez quoi? | Spoiler: | | |
 |
En l'affichant j'ai vu pas mal de défaut j'ai donc fait une V2
 _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 3 Sep 2011 - 22:30 | |
| J'trouve ca sublime, mais j'aime pas la sorte d'effet pooint de croix dessus .. (Un p'tit coup de topaz & ... Non tais toi Damn' u_u) _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 3 Sep 2011 - 23:02 | |
| topaze? _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 3 Sep 2011 - 23:36 | |
| Un filtre de photoshop qui fait chais pas quoi Damn' m'a encore montré ^^' Tes créations sont très originales  Y a juste une ou deux bulles que j'aime pas xD |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 4 Sep 2011 - 1:20 | |
| Topaz ça puduku xD Sinon moi j'aime bien. ^^ |
|
 | |
noctis mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Localisation: ST MALO Emploi/loisirs: BAHUT Humeur: cool Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/09/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Mer 14 Sep 2011 - 21:55 | |
| yop yop!!tres beau !![/color] |
|
 | |
edyna V.I.P.

| |
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Jeu 26 Avr 2012 - 10:33 | |
| Bonjour ... Alors ... pour tes deux dernière créations ... Je les trouve très belle toutes les deux ... (mais j'ai un petit faible pour la deuxième ^^)
Après, pour l'analyse ... La première :
Au niveaux des couleurs ... les tons divergent mais les couleurs s'agencent ... (avec même des couleurs complémentaires orange/bleu) ... rien à dire de ce point de vue ...
Pour la typo : Elle est très bien travaillé que se soit au niveaux interne ou au niveau externe. Par contre peu être attention à la cohérence ... L'ombre est toujours bleu même quand les effets sont orange ... ça perd un peu en cohérence ... De même (mais c'est pour chipoter un peu) le deuxième effet (en bas), il est en spirales et semble ne prendre appui sur rien pour son mouvement (comme pour le premier en haut) ... Après, même si la typo est travaillé ... je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec le style du fond ...
En parlant du fond, il est simple ... mais très bien fait ... Par contre les "craquelures", à mon sens, ne s'accorde pas avec la typo fantasy utilisé ... (mais bon ce n'est qu'un gout ^^)
Pour la deuxième : L’idée est très sympa ... On la vois souvent ... mais elle est plus ou moins bien traitée ... Ici ... Génial ! ^^ Pour rentrer plus dans les détail ... Les tons sont bien choisie, rien à dire ... Par contre pour le render, l'arbre est bien "ancré" dans le personnage par contre je pense que la créa gagnerais si des racines commençait à partir dès la souche pour encore plus rentrer dans le render. C'est pareil pour l'herbe ... la sensation est que les brins flotte seulement au dessus du render sans vraiment prendre racine à l'intérieur ... (sauf si c'est l’effet voulue ^^) Le drapé est sympa mais il ne s'incruste pas très bien (surtout au niveaux du cou ^^) La base est très bien travaillé. Par contre à mon avis ... au niveaux des pied et des jambe tu aurais pu poussée encore plus le coté racine qui se plante ...
La typo et le fond sont simple mais s'accorde parfaitement
Voilà c'est tout ... Comme il y en avait deux j'ai pas poussé très loin mais ... en tout cas ... Très bonne créations ...
|
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Mer 16 Mai 2012 - 18:00 | |
| petite new  _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
|