| Auteur | Message |
|---|
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Date d'inscription: 23/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 26 Juin 2010 - 10:44 | |
| Franchement, c'est tout moche Je deconne xD, c'est vrai que tu t'ameliore  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 26 Juin 2010 - 10:46 | |
| bah c'est rose fille^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Remixx mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 132 Mon âge :: 17 Localisation: Chez toi Emploi/loisirs: Roi du monde x) Humeur: Humeur a t'en pété les oreilles Logiciel(s): THE GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Tu te souviens pas ?! Quand t'es venus chez moi tu ma dit de m'inscrire ! x) Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 26 Juin 2010 - 11:09 | |
| Oua c'est class pour du photophiltre Oo , super renders ils sont geniaux !  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 26 Juin 2010 - 11:23 | |
| merci mais les renders c est pas les miens je les ai pris sur www.renders-graphiques.fr/ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Sam 26 Juin 2010 - 12:23 | |
| En effet c'est très jolie!  Deux petites remarques malgré tout : la créa est peut être un peu trop lumineuse et la typo ne se voit pas assez.A part ces deux petites choses c'est très bien  |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 27 Juin 2010 - 15:39 | |
| une d'aujourd'hui premiére dans le style | Spoiler: | | |  |
_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
Dernière édition par edyna le Sam 3 Juil 2010 - 13:58, édité 1 fois |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 27 Juin 2010 - 16:14 | |
| j'aime bien le style et l'originalité des cadres mais j'ai quand même quelques remarques a faire ^^ Tout d'abord je trouve,pour ma part, que le fond manque de couleur par rapport au personnage,il y a un manque d'harmonie. Ensuite le render n'est pas très bien incrusté dans le fond Et pour finir ,je pense que c'est dommage de mettre juste "E" comme typo car l'idée de le mettre dans un cadre a part est intéressante et un travail un peu plus recherché pour la typo aurait pu avoir un bon résultat. Voila c'est tout ce que j'ai a dire mais sinon c'est bien de changer de style.Beau travail  |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 27 Juin 2010 - 16:17 | |
| mais j ai beaucoup de mal avec les typo je sais jamais comment faire genre toi ta sign elle est super mais arriver a faire ca avec une typo j y arrive pas _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 27 Juin 2010 - 16:24 | |
| Ben j'ai juste appliqué un dégradé avec un contour pour la faire ressortir mais je ne sais pas du tout comment fonctionne photofiltre :/ Mais je t'avoue que j'ai aussi du mal avec les typo^^ |
|
 | |
JkSuf micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 74 Mon âge :: 20 Logiciel(s): The Gimp, Indesign CS3, Illustrator CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche google. Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Dim 27 Juin 2010 - 16:29 | |
| Je suis pas fana du fond, ni du fan art (bien que ça soit en rapport avec le sujet, je dis pas le contraire ^^). Le cadre, bonne idée, essaye de donner du relief à celui-ci (le je trouve le tout un peu plat) avec un flou de gauss ou quelque chose dans le style.
Me préférée reste tout de même ton avant dernière =).
Bonne continuation =) ! |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 14:35 | |
| une petite derniére ^^  _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 15:48 | |
| Déjà la typo est pas super lisible, et puis euuuuhh c'est un peu beaucoup trop coloré pour moi.
Sinon les effets autour du render sont pas mal cependant pourquoi a gauche c'est tout marron bizarre? tu aurait du rester dans les tons de ton render niveau couleur |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 16:59 | |
| -Je déplace dans galeries du staff |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 17:09 | |
|  une autre oui le marron c etait au debut le fond que lequel je me suis basée pour aprés rajouté les couleurs et pas fais attention au fait que ca choqué _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 17:31 | |
| Bon ma première impression cool mais au fur et à mesure je me dit tiens voila du photofiltre à au niveau et cela selon moi est rare voila ce pourquoi je te félicite mais le pire c'est que tu maitrise très bien l'incrustation e qui n'est pas le cas pour certains qui utilisent photoshop et donc je te dit bravo. |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: Art et essais d'Edyna Lun 28 Juin 2010 - 18:27 | |
|  oo je vais rougir de tant de compliments merci beaucoup _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
|