| Auteur | Message |
|---|
shun timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Lun 8 Aoû 2011 - 13:00 | |
| j'abandonne Nicolas Sarkosy j'adopte Barack Obama je me marie avec Michael Obama |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Lun 8 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Tu peux donner trois autres noms?? |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 21 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Je donne les 3 autres noms  Michaël Jackson Carla Bruni Lady Gaga _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 23 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Je me marie avec Carla Bruni, j'adopte Michael Jackson, je jette Lady Gaga.
Nicolas Sarkozy Gad Elmaleh Florence Foresti |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 275 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard avec une recherche sur Google Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 23 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Je me marie avec Florence Foresti, j'adopte Gad Elmaleh et j'abandonne Nicolas Sarkozy (désolé mon petit sarko, mais je préfère être entouré d'humoristes que de politiciens, bonne chance pour l'avenir, je t'ai fait un casse-croûte, prend le en partant)
Selena Gomez Eva Longoria Georges Clooney _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 23 Aoû 2011 - 23:18 | |
| J'adopte Eva, Me marie avec Clooney & Vire Gomez.
Celine Dion, Hélène Segara, Lara fabian xD _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 23 Aoû 2011 - 23:24 | |
| J'adopte Fabian, je me marie avec Lara (dommage que ce soit pas "Croft"  ) et j'abandonne l'autre (oui, celle que je connais même pas  ) Marine LePen Nicolas Sarkozy (on n'y peux rien, il est revenu  ) Francois Hollande _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit   |
|
 | |

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mer 24 Aoû 2011 - 7:08 | |
| Oulaaaah! Bon euh :s
Je me marie avec François (je le connais pas :s), j'adopte...Marine et j'abandonne Sarko (et oui, c'est dur la vie :/)
(POUR COUCOUEE) :
Addison Derek Marc |
|
 | |
Coucouee V.I.P.

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mer 24 Aoû 2011 - 8:57 | |
| _________________ " The meaning of life is to give life a meaning" - Manju  Un grand merci à Edyna pour ce kit  
Dernière édition par Coucouee le Mer 24 Aoû 2011 - 9:28, édité 1 fois |
|
 | |
robgeneral Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 14 Localisation: Dans photofiltre Emploi/loisirs: Faire du graphisme et faire du flood LOL Humeur: Bonne merci Logiciel(s): Photofiltre studio x.
Comment avez-vous connu le forum ?: Par google, et par pivot-land Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 28 Aoû 2011 - 8:40 | |
| J'adopte Syphilis Je me marie avec Parkinson Et je tue Alzheimer
Cartman, Kyle, Kenny ? |
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Ven 9 Sep 2011 - 10:32 | |
| Je me mari avec Kyle (Beuuurk) j'adopte Kenny et je jete Cartman
Zidane-Zahia-Ribery |
|
 | |
| | je me marie, j'adopte, j adandonne | |
|