| | je me marie, j'adopte, j adandonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: je me marie, j'adopte, j adandonne Lun 21 Juin 2010 - 18:45 | |
| bonjour à tous
alors voila un petit jeu assez facile à faire ^^ il s'agit de " je me marie, j'adopte, j adandonne"
je donne 3 noms le joueur suivant choisira qui sur les trois il adopte, avec qui il se marie et qui il abandonne. assez simple n est ce pas
je donne donc les 3 premiers personnages : - Haruno Sakura - george clooney - Dr Gregory House _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Lun 21 Juin 2010 - 22:09 | |
| Je me marie avec House, il a la classe ^^ J'adopte George Clooney Et j'abandonne Sakura ^^
Pour le suivant : Saray Okaia Charly
Amusez vous ! |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Lun 21 Juin 2010 - 22:16 | |
| pas juste de mettre des gens qu on connait meme virtuellement
j adopte les 3 et je fais un élevage de geek
- pikachu - sarko - james dean _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
ThePrincessPriceless timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Localisation: Ici même (: Emploi/loisirs: IGA -_- Humeur: À croquer des humains =D Logiciel(s): Photofiltre, PSE7 & Palette Comment avez-vous connu le forum ?: Google! Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 22 Juin 2010 - 2:23 | |
| Je me marie avec James, J'adopte Pikachu & J'abandonne Sarko .
- Cailloux, - Po - Maya l'abeille |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 22 Juin 2010 - 5:59 | |
| je me mari avec Po et j'adopte un caillou ^^
désolé maya !
un punk le chanteur des BBbrunes et carla bruni ! |
|
 | |
Margot V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 654 Mon âge :: 16 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: Graphisme/informatique/j-v Humeur: Lunatique Logiciel(s): Photofiltre studio/CS5/Photoscape/The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: ! Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 22 Juin 2010 - 7:41 | |
| Je me marie à un punk, j'adopte le chanteur des BBbrunes & j'abandonne Carla Bruni .. :p
* Fabio coentrao * Luke Skywalker * Barack Obama |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mar 22 Juin 2010 - 8:40 | |
| je me marie avec Fabio coentrao j adopte Luke Skywalker j abandonne Barack Obama ^^
- harry potter - une chouette - gros bisou ( un bisounours ^^) _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Remixx mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 132 Mon âge :: 17 Localisation: Chez toi Emploi/loisirs: Roi du monde x) Humeur: Humeur a t'en pété les oreilles Logiciel(s): THE GIMP Comment avez-vous connu le forum ?: Tu te souviens pas ?! Quand t'es venus chez moi tu ma dit de m'inscrire ! x) Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mer 23 Juin 2010 - 17:23 | |
| Je me marie avec la chouette , j'adopte harry et j'abandonne le bisounours =P
- Un teleteubiz - barbapapa - maman |
|
 | |
Graphic's 604 Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 191 Mon âge :: 15 Localisation: Ici et là Humeur: Happy :) Logiciel(s): Photoshop CS4
Illustrator CS3
Comment avez-vous connu le forum ?: google --> forum graphisme Date d'inscription: 21/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mer 23 Juin 2010 - 18:06 | |
| Je me marie avec barbapapa parce que c bon j'adopte maman pour me cenger j'abendonne le teletubizz
Nicolas Sarkozy Dora l'exploratrice Un chaton :p |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Mer 23 Juin 2010 - 18:08 | |
| je me marie avec le chaton parce que j ai envi de douceur, adopte dora pour l exploiter et abandonne sarko
toi mimi mati brad pitt _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Y e a h timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 101 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant x) Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 27 Juin 2010 - 2:41 | |
| Je marie toi, j'adopte mimi mati parce que je n'es aucune idée c'est qui xD & j'abandonne Brat ^^'
- Un dinosaure - Marylin Monroe - Ton voisin |
|
 | |
edyna V.I.P.

| Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 27 Juin 2010 - 8:12 | |
| je me marie avec moi voisin ^^ j adopte le dinosaure pour nettoyer le jardin et abandonne Marylin...
* tintin * pikachu * napoléon _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 27 Juin 2010 - 9:13 | |
| Je me marie avec Napoleon (( non je suis pas gay mais j'ai pas le choi xD )) J'adopte pikatchu j'abandonne tintin
- Sarkozy - Obama - Micheal Jackson |
|
 | |
Kawaai-Girl micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 92 Mon âge :: 14 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Collegienne Humeur: :) Logiciel(s): Photophiltre Studio & Photoscape Comment avez-vous connu le forum ?: Jai chercher sur google Date d'inscription: 29/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 27 Juin 2010 - 12:47 | |
| Je me marie avec Michael Jackson , J'adopte Obama Comme sa j'abite en Amerique  & Jlaisse sarko -Moi - Des cigarette -Un policier XD
Dernière édition par Kawaai-Girl le Dim 27 Juin 2010 - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: je me marie, j'adopte, j adandonne Dim 27 Juin 2010 - 12:49 | |
| Je me marie avec Moi, j'adopte des cigarette et j'laisse le policier
- Franck Dubosc - Eminem - Zidane |
|
 | |
| | je me marie, j'adopte, j adandonne | |
|