edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Edyna demande Dim 20 Juin 2010 - 14:07 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous je fais une demande en ne sachant pas si il reste un poste à pourvoir en tant qu'animatrice sur le forum [*] Pseudo : Edyna [*] Âge: 25 [*] Poste désiré: animatrice [*] Motivations : j'aimerai me rendre utile sur le forum afin de le garder "en vie" je sais que ce mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres. j'ai beaucoup de temps en ce moment aussi bien en journée que pendant les soirées et quelques idées de jeux et d'activités pour rendre les membres un peu plus actif ( que je vous donnerai même si je suis refusée) [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [ X] Non. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? il faut quelqu'un qui saches garder la tête froide quelque soit les situations, une personne motivée et énergique. et surtout de l imagination constructive. - Disponibilité: tous les jours environ 1 à 2h
_________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|