| Auteur | Message |
|---|
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Date d'inscription: 20/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Opa micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 19 Localisation: Muha hahahahaha !!!! Emploi/loisirs: Elle Humeur: Amazing !! Logiciel(s): La poule qui pond autant d'or que de plomb. Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Si, si, c'est vrais. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Dim 29 Aoû 2010 - 21:52 | |
| CHABADABADOUUUUUUUUUUUUUU !! *the foul is back BOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!* *j'ai l'remède ultime, j'vous l'jure sur la tête du jocker mouahahahahahahahah !!!!!*  CHAISPASQUICES !!! Elle est nul, j'ai pas de connerie à dire dessus. *flute !! elle m'a eut la ptite garce =_="*    A l'origine c'était avec le joker mais j'ai pas réussi à faire ce que je voulais. *transpire pas la folie st'ingrate.....* J'ai testé un autre render mais c'est pas plus brillent. Finalement le font tout seul c'est mieux. *puis j'lai décidé na !!!*    Hé bah je voulais faire un truc avec des c4D puis j'ai changé d'avis quand j'ai mis la ptite sucube dessus. J'aime bien comme ça, tout calme et tout. Une petite expérience concluente dessus. *i'm the dominator hahahahahaha !!!* Le stock de font est le même que celle du dessus. *le cadrage est différent donc enfaite on s'en fou*  *z'refuse d'en parler, s'tout, trop pas zolie elle* |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Dim 29 Aoû 2010 - 22:15 | |
| ouah c'est moi ou tu loge un ou deux passagers clandestins ^^ je pige pas tout ce que tu racontes ^^
Enfin j'aime bien celle avec la "succube" comme tu dis (c'ets pas vraiment l'image que m'inspire le mot par contre) ,juste un peu trop blanc ,ça flash ! ^^ |
|
 | |
Opa micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 19 Localisation: Muha hahahahaha !!!! Emploi/loisirs: Elle Humeur: Amazing !! Logiciel(s): La poule qui pond autant d'or que de plomb. Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Si, si, c'est vrais. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Dim 29 Aoû 2010 - 22:47 | |
| La fille, c'est une succube, j'y peut rien. J'vais pas ré-inventer Rosario+Vampire xD. | Citation: | | ouah c'est moi ou tu loge un ou deux passagers clandestins ^^ je pige pas tout ce que tu racontes ^^ |
J'aime bien écrire des tas de conneries pour meubler mes messages. *puis t'façon*
*c'est pas drole un message avec juste des images sans habillage*
|
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Lun 30 Aoû 2010 - 13:57 | |
| bonne gallerie,de bonne technique mes le render sont noient dans les curetions |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Lun 13 Sep 2010 - 10:34 | |
| Allé hop !! mon pc est mort donc plus de photoshop donc je profite que mon week-end soit sur un jour de cours de mes petits frère pour utiliser leur ordi en attendant la paye du mois pour me prendre un pc. *t'façon j'ai pas trop l'occaz de grapher ces temps vue que je bosse comme apprenti dans une boulangerie, j'aurrais plus de temps quand les cours auront commencé(formation en alternance)* Créa toute simple, rien de particulier.  |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Lun 13 Sep 2010 - 18:02 | |
|  y'a un cadre, normalement. *sauf si j'avoir oublier* Pas grand chose à dire, c'est pas le must mais c'est pas le pire. Y'a pas de texte, j'ai pas su quoi écrire. *m'inspire rien la chtiote*  La présentation tel qu'elle est ici est parfaitement volontaire, elle fait écho à la série des black rock shooter que j'avais fait l'an dernier(voir plus bas) et comme j'aime bien j'ai repris l'idée. *en plus ça rend mieux comme ça* Je trouve ça pas mal comme c'est, j'ai absolument pas modifier la taille du stock. *c'est mieux comme ça* *bouahahahahahahah !!!* *elles ont presque un an les ptites brs* |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Mer 15 Sep 2010 - 21:14 | |
|   l'idée de base est loin du résultat mais bon, c'est du tout moi ce genre de truc...(ça veut pas que j'aime pas) *c'est chiant de pas réussir à se renouveler comme on veut* *j'vais m'remettre au créas abstraite si ça continue* |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 16 Sep 2010 - 9:51 | |
| je trouve tes vreations trop claire,ont voix pas grand chose amis de bon idees. |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Jeu 16 Sep 2010 - 12:52 | |
| on voix pas grand chose ? Etrange, sur mon écran y'a jamais de problème. Mon dernier ptit machin.  L'idée de base est exactement la même que la gundam 00 sauf que j'y suis arrivé, j'ai pas dérivé vers autre chose. *i won ! I WON !!* Y'a pas de cadre et j'assume, ça aurait servis à cloisonner un truc qui n'en a pas besoin. C'est saturé, vif, ça fera mal aux yeux de plus d'un, et je vous répondrais.... *osef the world !* C''est pas la première créa qui vous tuera les yeux et c'est loin d'être la dernière... *sauf si vous lâchez les forums de graph* Le texte est nul. *puis s'tout*[/spoiler] *img dou base*  |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lose your mind Jeu 16 Sep 2010 - 13:18 | |
| C'est pas mal mais c'est clair que ça fait mal aux yeux *_* |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Jeu 16 Sep 2010 - 18:57 | |
| Encore un dudule :  *sait pas quoi dire* |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Ven 17 Sep 2010 - 10:53 | |
|  C'est laid. *un mec qui se prend un gnion dans la tête c'est laid* C'est un combat, y'a de la violence, de la rage, du sang . C'est des mecs qui vont se retrouver couverts de blessures. *encore une foie, c'est laid* Donc j'ai voulu collé à l'idée que je me fait d'un combat, violent, laid et sauvage quelque part aussi. Image de base : http://img256.imageshack.us/img256/3619/59941728.jpg |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Ven 17 Sep 2010 - 11:08 | |
| oué c est un combat
mais je trouve que l ambiance est là sanguinaire ...
enfin trés jolie créa _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Ven 17 Sep 2010 - 19:08 | |
| |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Ven 17 Sep 2010 - 19:41 | |
| Sur la dernière du jour, tu n'aurais pas mis une diagonale un peu forte? |
|
 | |
|