| Auteur | Message |
|---|
lennix micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Date d'inscription: 11/07/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Ven 16 Juil 2010 - 13:10 | |
| se que tu fait est tres jolie a regarder meme si sa ne touche pas la perfection comme dans n importe quel realisation c est un regal pour les yeux.
Félicitation.
|
|
 | |
Aisutsuki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 19 Localisation: Lyon (69) Emploi/loisirs: Chercher l'inspiration Logiciel(s): Photoshop CS4 portable Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum sur le graphisme via Google. Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Ven 16 Juil 2010 - 17:45 | |
| Yo opa je savais pas que t'était aussi inscrit ici. Toujours aussi classe ta galerie, j'adore ton style original un peu décaler  |
|
 | |
pain_of_wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 17 Juil 2010 - 8:21 | |
| Pour quelqu'un qui ne suit pas de tuto c'est pas mal, perso j'aime bien, par contre essaye de mettre toutes tes créas dans le 1 er poste, c'est mieux au niveaux de la présentations que d'en avoir a droite et a gauche je trouve. |
|
 | |
Opa micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 19 Localisation: Muha hahahahaha !!!! Emploi/loisirs: Elle Humeur: Amazing !! Logiciel(s): La poule qui pond autant d'or que de plomb. Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Si, si, c'est vrais. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 17 Juil 2010 - 12:17 | |
| | Citation: | par contre essaye de mettre toutes tes créas dans le 1 er poste, c'est mieux au niveaux de la présentations que d'en avoir a droite et a gauche je trouve.
|
Je le fais une foie de temps en temps, quand ça me prend trop de temps pour mettre la main sur celle que je veux ^^. |
|
 | |
Opa micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 19 Localisation: Muha hahahahaha !!!! Emploi/loisirs: Elle Humeur: Amazing !! Logiciel(s): La poule qui pond autant d'or que de plomb. Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. Si, si, c'est vrais. Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 17 Juil 2010 - 20:26 | |
| Deux kits avec une base commune.    Images de bases : http://img340.imageshack.us/img340/489/3720renderrenderringoik.png http://img689.imageshack.us/img689/4513/scripttexturebycaptainr.jpg La droite est volontairement moins chargée pour contre balancer la charge de droite. *ça rendait mieux sur le pc de mes petits frères* |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 17 Juil 2010 - 20:46 | |
| j'aime beaucoup la premiere^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
pain_of_wolf Timide

Nombre de messages à mon actif: 29 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: je rechercher un forum de graphisme et j'ai trouvé ^^ Date d'inscription: 15/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 17 Juil 2010 - 22:22 | |
| La premiére est trop clair je trouve qu'on voit pas assez =$, en ce qui concerne la 2 je préfére on voit mieux ^^ |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Sam 24 Juil 2010 - 23:12 | |
| Un header en plusieurs versions. Je voulais tester la plume, je suis plutôt contant du résultat pour une première vraie tentative. V1 :    *j'aime comme c'est, surtout la 1* V2   *oups ! j'ai oublié le cadre* *j'ai bossé sur la noir avant de passer en négatif pour voir* |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8963 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Lose your mind Sam 24 Juil 2010 - 23:26 | |
|  -->> Trop bien celle-ci ^^ |
|
 | |
Dowino Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je les connu quand je chercher des C4D pack ^^ Date d'inscription: 23/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Lose your mind Dim 25 Juil 2010 - 19:31 | |
| |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Lun 2 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Merci. Quelques kits. Les plus spaces sont en bas.     Version final de la ichigo, les deux rendent bien donc j'affiche la finale et une version avec moins de calques.   Spécial Edyna. J'avais pas de vieille à disposition alors c'est une enfant. *j'aime bien, le dr.Edyna était peut-être mieux*   Un peut space mais j'aime beaucoup ce kit. Le render à peau blanche me dérange pas vraiment. |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Mer 4 Aoû 2010 - 21:00 | |
|   Images de base : http://img188.imageshack.us/img188/223/voilier.png *bah, la sign rendait bien, mais en header ça tue tout sur son passage* Donc j'ai fini la sign un peut différemment, la coupure du header me gêne pas, elle rendais bien sur le pc ou je l'ai fait xD. J'aime beaucoup ce header.   Image de base : http://img835.imageshack.us/img835/4182/konachancom17146bloodel.jpg Que dire sur ce kit un peut anarchique, il est passé par toute les couleurs de l'arc-en-ciel pour en arrivé la. J'en suis super fière. *la correction sélective fait toujours des miracle, on peut transformer une créa en un ou deux calque avec sans rendre les autre obsolète*  Image de base : http://img715.imageshack.us/img715/203/moe105378sample.jpg  Ca, c'est l'ovni du lot. J'ai pris la fille de la première image, j'ai centré la sign et j'ai gommé l'endroit ou je voulais avoir la tête. Une expérience concluante mais pas totalement. |
|
 | |
edyna animatrice

Nombre de messages à mon actif: 2440 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Lose your mind Mer 4 Aoû 2010 - 21:30 | |
| bah tu sais ce que je pense de tes créa... U're the best _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Mer 11 Aoû 2010 - 23:23 | |
| |
|
 | |
Opa micro posteur

| Sujet: Re: Lose your mind Jeu 12 Aoû 2010 - 21:38 | |
| La fournée du jour :   Un kit tout simple, y'a un machin bizarre en haut à droite mais j'arrive pas à savoir d'ou il vient(ça m'a pas sauté au yeux lors de la conception). Le c4D en bas à droite(sous les cheveux est peut-être trop transparent dans le sens ou il devrait y avoir une zone plus sombre au loin vu qu'il joue un peut le rôle de source de lumière(mais plus opaque et c'est toute la sign qui perd en qualité, je suis coincé) mais qui n'est pas vraiment la. Je trouve le texte bien, il est pas incrusté comme il faudrait mais je vois pas comment faire sans nuire à la signe. Avatar basique mais je les aime simple. *pas d'incrustation particulière à gauche par-ce que c'était moche avec*   Il n'y pas de texte, ça encombrait pour rien donc je l'ai viré. L'incrustation est basique, smudge au bas des cheveux et un c4D en superpo pour allé avec le font en smudge. *rien de particulier à droite niveau incrust pour la même raison que le kit en haut* En parlant de font, comme pour la "zéro", c'est du smudge, quelques c4D et des calques de réglages. *remarquez, c'est le but la manœuvre : améliorer mon smudge et maitriser les c4D* Pas grand de spécial à ajouter. |
|
 | |
Dr. Pingun V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 503 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Photoshop, glande au soleil, sirotage de vodka ! Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?:  Date d'inscription: 20/04/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
|