| Auteur | Message |
|---|
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 23 Juil 2010 - 18:14 | |
| Une nouvelle ,toujours sans tuto (je fais le rebelle ^^) Je commence a peine a comprendre 2/3 trucs >< |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 23 Juil 2010 - 18:49 | |
| Hohoho un passage sous 'toshop ! Espérons que ça sera fructueux ! \o/ |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 17:10 | |
| Je l'éspere aussi ^^ Une nouvelle ou j'ai essayer d'utiliser le smudge mais comparé a The gimp c'est trop tendu >< |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 17:30 | |
| Haha, oui :°) 'toshop est plus performant mais pas évident à prendre en main au départ. Une fois que t'arriveras à te repérer ça va aller très vite pour progresser (y) |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 18:12 | |
| Ouais mais c'est vraiment tendu au départ^^ Même les tuto j'ai regardé vite fait quelques un mais j'ai rien compris x) |
|
 | |
littlangel Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 19 Emploi/loisirs: Etudiante et graphiste débutante à ses heures perdues Humeur: Généralement bonne mais quelques fois pourrie ^^' Logiciel(s): The Gimp, Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Google, mon ami ^^ Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 18:42 | |
| Héhé, bienvenue au club ^^' Toi encore, t'arrives à sortir quelque chose de ce programme, moi c'est à peine si j'arrive à installer un brush...c'est désespérant U.u'' |
|
 | |
fred21 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 26 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami qui m'as dit que c'etait un forum serieux Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 24 Juil 2010 - 19:59 | |
| Johnny tu bataille grave avec le logi alors que si tu te consacre pendant 1 semaine à faire que des tuto bah sa ira tout seul tu verra. Sinon apprendre tout seul c'est pas mal mais ça te prendre du temps. littlangel arrête de déprimer tu te débrouille mieux que lui  mais continu à bosser car sinon il risque de te devancer ^^ |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 25 Juil 2010 - 14:41 | |
| Ouais ne t'inquiètes pas je vais me mettre aux tuto sérieusement ^^ Bon une nouvelle sous Gimp pour mon nouveau kit  |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 25 Juil 2010 - 18:57 | |
| New sous toshop' ,j'attends vos avis,conseils etc  |
|
 | |
okoia Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1000 Mon âge :: 15 Localisation: Je ne sais pas tros , entre mon lit et l'ordinateur . Humeur: Diabolique Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: By l'admin Date d'inscription: 23/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 25 Juil 2010 - 18:59 | |
| Juste un conseil, reste tou GIMP xD
Non je dit n'importe quoi c'est dernier temps
pas asser couleurisofique a mon gout Typo a revoir pour ma part |
|
 | |
Noodles Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 25 Juil 2010 - 19:05 | |
| Sobre. Ni moche ni franchement jolie. Avoue que pour le moment tu adaptes ta technique gimp à 'toshop :°) C'est peut-être pas plus mal, mais apprends à te servir des différents outils qui ne sont pas sur 'toshop. Les calques de réglages par exemple, les outils de densité, etc. Essaie d'explorer à fond ce logiciel :') |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Lun 26 Juil 2010 - 18:57 | |
| J'avoue que pour le moment j'utilise un peu les même techniques que sous Gimp ^^ Mais je hais les tuto et comme j'ai rien compris aux quelques tuto trouvés sur le net j'essaye de me débrouiller tout seul En voila une nouvelle : |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Lun 26 Juil 2010 - 18:59 | |
| C'est un peu vide et j'aime pas la couleur. Sinon, je trouve les effets sympa. |
|
 | |
johnny V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 29 Juil 2010 - 19:45 | |
| Une nouvelle,fais pour la première fois avec un tuto qui m'a appris à me servir des calques de réglages |
|
 | |
Zypo Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 19 Localisation: Près de Montpellier Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai vu dans les partenaires d'un autre forum de graphisme  Date d'inscription: 24/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 29 Juil 2010 - 19:53 | |
| Je l'aime bien  |
|
 | |
|