| Auteur | Message |
|---|
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Date d'inscription: 17/06/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 0:23 | |
| Bon ben ....Encore une >< |
|
 | |
Ripins Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 869 Mon âge :: 56 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 0:35 | |
| Salut, Un effet de brume, brouillard aurai été pas mal vers le bas de la création pour agrémenté le fond noir. Une typo bonne dans l'ensemble, bien incrusté et travaillé, j'aime bien. le C4D trop voyant sur la partie droite, certe c'est pas mal pour accentué l'incrustation mais il est trop visible. Dans l'ensemble je dirai que c'est un chouilla vide. mais que le rendu final et sympathique Bonne continuation. |
|
 | |
Noodles Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 163 Mon âge :: 22 Localisation: banlieue parisienne :O Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: lolikikoolol ! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard, par google. Date d'inscription: 07/06/2010
   (20/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 0:42 | |
| J'aime bien ta "Golden Eyes" ! Y a du changement ça se sent : moins de C4D, plus sobre, des brushes sympa en fond... La "Wanted" j'aime moins par contre... Disons que les C4D sur les côtés me font un effet bizarre 'Oo Ton LP, c'est pas tellement qu'il soit vide, mais j'trouve qu'il manque d'homogénéité... C'est lumineux en haut, avec un certain nombre d'effet et en bas... Pas grand chose. Pour le fond du bas, je plussois Ripins, ou alors je suggère un pattern (motif) "eau"... Quelque chose du genre quoi x) C'est tout de même sympa  |
|
 | |
Largo Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 294 Mon âge :: 15 Localisation: Suisse, Vaulruz Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Motivé Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le moteur de recherche Google Date d'inscription: 18/05/2010
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 9:51 | |
| Moi perso j'aurais gommer l'effet sur le render car il est un peu étouffée, caché. Sinon dans l'ensemble cela donne bien ! |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 10:06 | |
| ta derniere est vraiment bien mais je la trouve trop sombre vers le bas |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mer 7 Juil 2010 - 13:17 | |
| Désolé de te le dire mais sur la ta dernière créa on voit bien le travaille réalisé mais moi je la trouve un peu froide =/ et Matrix est censé contenir des couleurs verte  mais bon c'est toi l'artiste c'est toi qui décide sinon bon boulot. |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 8 Juil 2010 - 2:48 | |
| Merci pour vos commentaire et c'est vrai que le bas est un peu (beaucoup) trop sombre mais je ne savais pas quoi rajouter x) Et sinon mon nouveau kit ^^ |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 8 Juil 2010 - 13:08 | |
| Bon travail niveau typo sauf pour ton pseudo =/ Render bien incrusté mais les morceaux blanc la l'horreur :s Sois c'est que ta abusé sur le gommage sois c'est trop lumineux. Sur l'avatar petit soucis au niveau de la tête, il est bleu Oo. Sinon comme d'hab bon boulot Johnny à force de persévérance tu deviendras un très bon graphiste |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

Nombre de messages à mon actif: 1640 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 9 Juil 2010 - 19:15 | |
| J'avoue que c'est peut être un peu trop lumineux a coté de la jambe :/ En tout cas merci d'avoir commenté  Et encore une xD |
|
 | |
mister_stitch micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: bas je graph pis je chercher un endroit ou en parler google mon amie je tape forum graphisme =P et me voila ! Date d'inscription: 07/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 9 Juil 2010 - 21:28 | |
| tes créa je les trouve super sérieux mais celle ci >< moin mdr je trouve trop sombre pas de couleur bas c'est peut étre du aussi au render mais je sais pas je la trouve vide bon sinon c'est toujours du bon boulot et en plus super typo un grand Gg |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Sam 10 Juil 2010 - 18:46 | |
| Merci et c'est vrai que le render n'est pas très coloré donc ça allait faire bizarre si j'avais fais un fond bien coloré j'ai donc préféré joué avec un effet de pluie et les lumières ^^ |
|
 | |
Loic31 Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 272 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Lycéen/ordi, jeux videos, VTT... Humeur: =D Logiciel(s): Gimp et photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 03/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 11 Juil 2010 - 19:19 | |
| moi j'aime bien la dernière mais je la trouve trop sombre |
|
 | |
lennix micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 56 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa en regardant sur google Date d'inscription: 11/07/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Dim 11 Juil 2010 - 20:27 | |
| Jolie galerie que tu a la ^^ bonne continuation |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Jeu 15 Juil 2010 - 18:01 | |
| Une nouvelle ,je trouve vraiment qu'elles sont de plus en plus moches --' |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Ven 16 Juil 2010 - 0:31 | |
| |
|
 | |
johnny Chef Graphiste

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Johnny Mar 20 Juil 2010 - 0:05 | |
| |
|
 | |
|